Caroline Receveur a bien failli ne pas être sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 6 janvier. La remplaçante d'Ayem Nour était en vacances à Miami avec son fiancé avant de rejoindre Matthieu Delormeau et le reste de l'équipe. Sauf qu'à cause de la tempête de neige, la blondinette a eu des problèmes de vol.

Caroline Receveur stressée

Lors d'un entretien avec Jeremstar, Caroline Receveur a évoqué son arrivée dans Le Mag de NRJ 12. Pour ceux qui débarquent, l'ancienne candidate de Secret Story a été choisie pour remplacer Ayem Nour. Et comme on peut le voir en se rendant sur la Conciergerie du blogueur, elle a avoué qu'elle était "super heureuse et un peu stressée mais impatiente". Eh bien son stress a dû être multiplié ce week-end. La blondinette était en vacances aux Etats-Unis avec son futur mari Valentin. Et les tourtereaux ont été bloqués à l'aéroport à cause de la tempête de neige s'est abattue sur les States. Résultat ? Elle a failli louper sa première prestation dans l'émission.

Une tempête qui a failli tout chambouler

C'est ce que l'on a pu découvrir en se rendant sur le compte Twitter de Caroline Receveur. Elle a commencé par poster : "Une âme charitable qui bosse dans une compagnie aérienne pour m'aider à rentrer à Paris ? Ns sommes bloqués à Washington jusqu'à lundi". Mais la copine de Nabilla Benattia a eu de la chance. Après deux jours de galère, elle est finalement arrivée à Paris. On a pu lire :

Elle l'aura méritée sa place dans Le Mag de NRJ 12. En tout cas avant de fair le grand saut, Caroline Receveur a tenu à poster un message pour son public comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles