Comme annoncé par Télé-Loisirs, Caroline Receveur a été choisie pour remplacer Ayem Nour et co-animer le Mag de NRJ 12 avec Matthieu Delormeau. Avant de commencer son nouveau boulot, la star d'Hollywood Girls a profité de son amoureux Valentin sous le soleil de Miami. Et le couple n'a pas manqué de posté plein de photos sur Instagram.

Caroline Receveur en vacances à Miami

Décidément, les stars françaises ont toutes recherché le soleil pour les fêtes de fin d'année 2013. Alors qu'Alizée a profité de la Corse avec Grégoire Lyonnet et que Tal a exhibé ses formes parfaites en bikini aux Bahamas, Caroline Receveur, elle, s'éclate à Miami avec son fiancé Valentin. Dans la célèbre ville de Floride, les amoureux, qui songent de plus en plus à devenir parents, se sont reposés sur la plage et n'ont pas hésité à partager des bisous devant l'objectif. Bref, la belle vie.

Caroline Receveur bientôt de retour à Paris

Mais toutes bonnes choses ont une fin. Ce jeudi 2 janvier 2014, Caroline Receveur a ainsi posté : "Let's go to the beach #lastday #auboutdemavie #lourdeur #veutpastentrer". C'est donc l'heure du retour en France pour la star d'Hollywood Girls. Et un nouveau boulot l'attend : la co-animation du Mag de NRJ 12. Suite au départ d'Ayem Nour, l'ancienne candidate de Secret Story 2 a en effet été choisie pour travailler avec Matthieu Delormeau, rapporte Télé Loisirs. Le début d'une nouvelle vie ?

Caroline Receveur
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème