Comme annoncé par Télé-Loisirs, Caroline Receveur a été choisie pour remplacer Ayem Nour et co-animer le Mag de NRJ 12 avec Matthieu Delormeau. Avant de commencer son nouveau boulot, la star d'Hollywood Girls a profité de son amoureux Valentin sous le soleil de Miami. Et le couple n'a pas manqué de posté plein de photos sur Instagram.

Caroline Receveur en vacances à Miami

Décidément, les stars françaises ont toutes recherché le soleil pour les fêtes de fin d'année 2013. Alors qu'Alizée a profité de la Corse avec Grégoire Lyonnet et que Tal a exhibé ses formes parfaites en bikini aux Bahamas, Caroline Receveur, elle, s'éclate à Miami avec son fiancé Valentin. Dans la célèbre ville de Floride, les amoureux, qui songent de plus en plus à devenir parents, se sont reposés sur la plage et n'ont pas hésité à partager des bisous devant l'objectif. Bref, la belle vie.

Caroline Receveur bientôt de retour à Paris

Mais toutes bonnes choses ont une fin. Ce jeudi 2 janvier 2014, Caroline Receveur a ainsi posté : "Let's go to the beach #lastday #auboutdemavie #lourdeur #veutpastentrer". C'est donc l'heure du retour en France pour la star d'Hollywood Girls. Et un nouveau boulot l'attend : la co-animation du Mag de NRJ 12. Suite au départ d'Ayem Nour, l'ancienne candidate de Secret Story 2 a en effet été choisie pour travailler avec Matthieu Delormeau, rapporte Télé Loisirs. Le début d'une nouvelle vie ?

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles