Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm n'est pas la seule à faire monter la température sur les réseaux sociaux. Pour les fêtes de fin d'année, Tal s'est offert des vacances ensoleillées très loin de la France, et s'est envolée pour Miami puis pour les Bahamas. Loin du froid hivernal, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 4 a bien profité de la mer, dans un tout petit bikini dévoilé sur Instagram.

Vacances ensoleillées pour Tal

Comme sa copine Alizée qui a fêté le Nouvel An avec Grégoire Lyonnet sous le soleil de Corse, Tal a célébré la fin d'année 2013 au chaud. La chanteuse d'A l'international a en effet quitté la France il y a tout juste une semaine. Et après un petit détour par Miami où elle s'est baignée et a profité d'un bon Burger King - sans doute sans la même file d'attente qu'à Paris ! -, l'ex-candidate de Danse avec les stars 4 s'est envolée pour les Bahamas. Au programme de ses vacances à l'autre bout du monde : farniente et baignade dans de l'eau ultra claire. Oui, on l'envie.

Tal aussi sexy que Shy'm

Heureuse aux Bahamas, Tal n'a pas hésité à poster des photos sexy de ses vacances sur Instagram. Canon dans son petit bikini, la chanteuse de 24 ans a ainsi prouvé, s'il le fallait, qu'elle est tout aussi hot que Shy'm qui, elle aussi, s'était exhibée en maillot de bain lors de ses dernières vacances au soleil. Anthony, son petit-ami qui l'a accompagnée sur le tapis rouge des NMA 2014 en décembre dernier, a décidément bien de la chance.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème