Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tal et son boyfriend Anthony aux NMA 2014, le 14 décembre 2013 à Cannes
27 photos
Voir le diapo
Tal et son boyfriend Anthony aux NMA 2014, le 14 décembre 2013 à Cannes
Hier, samedi 14 décembre 2013, TF1 diffusait la cérémonie des NRJ Music Awards 2014. Katy Perry, One Direction, Amel Bent, Amélie Neten... de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge de la soirée. Et si Tal et son petit-ami Anthony ont fait crépiter les flashs, c'est Elodie Frégé qui s'est imposée comme la reine du "red carpet" grâce à une robe ultra décolletée.

Tal et Anthony en couple sur le tapis rouge

Sacrée "artiste féminine francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014, ce samedi 14 décembre 2013 à Cannes, Tal a pu fêter son prix avec son petit-ami Anthony (déjà vu dans son clip A l'international). Le beau brun avait en effet accompagné la chanteuse de Le Passé dans le sud de la France pour assister à la cérémonie. Et c'est en couple, glamour, que les deux tourtereaux - qui vont bientôt emménager ensemble - ont foulé le tapis rouge du Palais des Festivals.

Elodie Frégé, Amel Bent... un défilé de robes sexy

Si Tal était ultra glamour sur le tapis rouge des NMA 2014, certaines ont préféré jouer la carte sexy. A l'image d'Amel Bent en robe transparente, de la belle Noémie Lenoir, mais et surtout d'Elodie Frégé. Dans une magnifique robe signée Hugo Boss, l'ancienne gagnante de la Star Ac' n'a pas hésité à exhiber sa poitrine. Encore plus décolletée que Kim Kardashian lors de son dernier passage à Paris, la jolie rousse remporte - et haut la main ! - notre prix de la tenue la plus hot du tapis rouge.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème