11 photos
Voir le diapo
Si vous espérez pouvoir mater à nouveau les fesses de Tal, passez votre chemin. Le clip de son nouveau morceau Le Passé est coloré mais gentillet. Pas de tenues sexy, la chanteuse, récemment éliminée de la saison 4 de Danse avec les stars, la joue sobre.

Un clip coloré et gentillet

Tal continue d'égrener les titres de son nouvel album "A l'infini". Après Danse et A l'International, la chanteuse dévoile le clip de Le Passé. Pas de tenues sexy et courtes, Tal la joue grande dame avec une robe drapée. Des voiles et de la poudre par-ci par-là, et le tour est joué. La chanteuse avait agité la twittosphère il y a quelques semaines en dévoilant ses fesses sur le plateau de Danse avec les stars. Ceux qui espérent pouvoir mater les courbes de la star seront déçus, le clip de Le Passé reste plutôt sage.

Déçue de son élimination dans DALS4

Tal a eu du mal à digérer son élimination de Danse avec les stars 4 il y a deux semaines. Consciente de ne pas être la favorite, elle avait pourtant fait sensation déguisée en Spice Girl. Elle pourra toujours retirer un éventuel duo avec Alizée de cette expérience.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles