10 photos
Voir le diapo
Ce soir, le prime de Danse avec les stars 4 promet d'être riche en séquences cultes. Il faut dire que le thème imposé - "les chansons inavouables" - aide beaucoup. Grâce à lui, il sera notamment possible de découvrir Tal déguisée... en Spice Girl, un choix que l'on découvre dans un nouvel extrait vidéo des répétitions.

Un nouveau prime inoubliable

Ce soir, les candidats de Danse avec les stars 4 exhiberont les résultats de leurs dernières répétitions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les quelques aperçus mis en ligne par TF1 promettent un prime riche en surprises. Brahim Zaibat, blessé, pourrait notamment ne pas apparaître dans l'émission ce soir. Alizée, quant à elle, devrait délivrer une prestation particulièrement torride, des bisous volés à la clé. Et à en croire un nouvel extrait publié par la première chaîne, l'un des numéros de danse de Tal devrait être tout aussi mémorable, grâce notamment au thème imposé : "vos chansons inavouables".

Tal se prend pour une Spice Girl

Celle qui préparerait un duo avec Alizée a opté pour le titre Wanabee des Spice Girls. C'est d'ailleurs déguisée en Emma, la 'Baby Spice', que Tal a annoncé son choix à son partenaire Yann-Alrick Mortreuil-Henry, visiblement loin d'être fan du groupe et encore moins de la tenue rose-bonbon de la candidate. "Ne me dis pas que tu es fan de cette chanson ?", lance le danseur à l'interprète d'A l'international qui lui répond, sucette à la bouche : "Mais si, j'adore, je suis fan depuis que j'ai 15 ans". L'exercice risque d'être compliquée puisque c'est un cha-cha-cha que la chanteuse devra danser sur cette chanson.

Découvrez cette séquence dans notre diaporama.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles