10 photos
Voir le diapo
Si Alizée est LA grande favorite de Danse avec les stars 4 sur TF1, pas question pour elle de se reposer sur ses lauriers. Alors qu'elle répète inlassablement ses chorégraphies, la "Lolita" a été vue très proche de son partenaire de danse Grégoire Lyonnet sur un tango endiablé. Au menu : bisous (presque) volés, complicité et une bonne dose de passion.

Danse avec les stars 4 : des répétitions caliente

Les répétitions de Danse avec les stars 4 peuvent réserver de nombreuses surprises. Alors que l'étau se resserre entre les candidats, Alizée - LA grande favorite de la compétition - s'entraîne comme une malade pour le Prime de ce samedi 2 novembre 2013. Contrairement à Laetitia Milot qui est au bout de sa vie avec Christophe Licata, l'interprète de Moi Lolita veut atteindre la première marche du podium pour ne surtout pas être éliminée. Et autant dire que pour y arriver, il faut se lâcher.

Tango passionnel entre Alizée et Grégoire Lyonnet

Dans quelques jours, Alizée devra donc faire ses preuves sur un tango, une danse sensuelle et enivrante qui nécessite une confiance mutuelle et beaucoup de complicité. Pour donner encore plus de passion à leur prestation, Grégoire Lyonnet - son partenaire de danse - lui propose de mettre du rouge à lèvres pour qu'elle lui laisse une marque rouge sur sa joue. Un exercice qui va s'avérer caliente pour les deux danseurs qui sont même sur le point de s'embrasser. Une prestation torride.

Aussi dans l'actu : La Belle et ses princes 3 : une des belles en couple avec Samir Benzema et Séduis-moi si tu peux : W9 renouvelle son émission de dating.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème