Nouvelle preuve que les émissions de dating ont toujours autant la côte. Europe 1 a révélé que le programme de W9 Séduis-moi si tu peux a été renouvelé pour une seconde saison. Les filles n'ont pas fini d'avoir le pouvoir.

Une nouvelle émission qui a trouvé sa place sur W9

Gaëlle, Adixia, Jordan, Tressia et les autres candidats des Ch'tis à Hollywood ne sont pas les seuls à faire le bonheur de W9. L'émission Séduis-moi si tu peux, présentée par Jérôme Anthony, aussi attire les téléspectateurs sur la chaîne de la TNT. Il faut dire qu'avec les nombreuses phrases cultes ou encore les râteaux mémorables, ils sont servis. Pas étonnant donc qu'elle ait le droit à une deuxième saison. C'est le Europe 1 qui a dévoilé la nouvelle.

Des changements au programme

Selon le site, quelques changements sont prévus dans Séduis-moi si tu peux. Mais il y a une chose qui ne changera pas : le présentateur. Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept. On peut y découvrir 24 femmes à la recherche de l'amour qui voient défiler des célibataires. Si l'homme qu'elles voient ne leur plaît pas, elles ont la possibilité de buzzer pour se retirer de la "course". Les prétendants doivent aller au bout des trois étapes ( "la première impression", "le portrait", "la démonstration de son talent caché") pour pouvoir choisir avec quelle nana ils veulent aller en rendez-vous .

A lire aussi : Alexia (Secret Story 7) : direction l'hôpital après une crise d'angoisse / Malika (L'île des vérités 3) bientôt en couple avec Julien ?

Jerome Anthony
Ma mère cuisine mieux que la tienne : une candidate découvre à quoi ressemble... une pomme de terre
Séduis-moi si tu peux 2 : sosie de Sarkozy, stewart sexy et fous rires sur W9
Jérôme Anthony règle ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP
Jérôme Anthony tacle TPMP : "Ils se font un peu leur beurre sur notre dos"
voir toutes les news de Jerome Anthony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème