C'est le monde des Bisounours dans les télé-réalité. Pourquoi ? Dans L'île des vérités 3, Julien a clairement joué avec les sentiments de Malika. Pourtant lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce mercredi 30 octobre, la jumelle de Monira a avoué à demi-mot qu'elle allait se mettre en couple avec le séducteur. No comment.

Encore une résolution qui n'a pas été pas tenue

Malika a vite oublié sa bonne résolution. A la base, elle était censée rendre la vie impossible à Julien dans L'île des vérités 3 . En cause ? Après qu'il ait rompu avec Manon, le séducteur s'est rapproché d'elle. Mais dès qu'Astrid Poubelle a débarqué, le beau blond l'a complètement lâchée pour se mettre en couple avec la brunette. Oui mais voilà, dans les épisodes diffusés actuellement, il est de nouveau célibataire. Du coup, le goujat a dû trouver une autre cible. Alors histoire de terminer ce qu'il avait commencé, il s'est tourner vers la jumelle de Monira.

Malika en couple avec Julien dans les prochains épisodes ?

A en croire Malika, la cible favorite de Jeremstar est arrivée à ses fins. Elle et Monira étaient les invitées de Matthieu Delormeau et Ayem Nour hier. Et la future (?) Plastocs a avoué qu'elle allait se caser au cours de l'aventure. Mais pas question pour elle de dévoiler le nom du mec en question. Elle a simplement précisé qu'il s'agissait soit de Raphaël, soit de Julien. Il ne faut pas chercher longtemps pour trouver la réponse. Naïveté, quand tu nous tiens.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles