10 photos
Voir le diapo
Si l'on ne prend pas en compte le clash de Nabilla Benattia et Ayem Nour, tout est beau, tout est rose dans le monde des Plastocs. Du coup, deux candidates de télé-réalité ont décidé de rejoindre la team prochainement : Malika et Monira de L'île des vérités 3.

Avis aux futures candidates de télé-réalité. Si vous ne passez pas par la case bistouri, c'est que vous n'êtes pas une participante parfaite. Eh oui, c'est une petite tradition, avant ou après une émission il faut faire un tour chez le chirurgien pour se transformer en Barbie.

Nouvelles membres en vue pour les Plastocs

Pas besoin d'en faire des tonnes comme Shauna Sand. Se faire refaire les seins est largement suffisant. Malika et Monira de L'île des vérités 3 l'ont rapidement compris. Après avoir passé du temps avec des filles aux formes parfaites comme leur rivale Manon ou encore Laura, les jumelles ont eu envie de passer par la case chirurgie esthétique. Enfin c'est surtout la candidate taclée par Julien qui a eu l'idée de se lancer.

Malika et Monira prêtent à refaire leurs seins

Malika et Monira ont donné une interview à Jeremstar. Et l'"ex" de Julien a expliqué : "Oui bientôt. Moi je suis beaucoup complexée par ma poitrine alors oui un jour je le ferai". Alors comme un petit mouton, l'ancienne girlfriend de Zelko a décidé de faire la même chose : "Je dois subir ça. Moi à la base, mes seins ils sont tout mignons mais bon si ma soeur elle fait ça on est obligées de se ressembler. Donc forcément je les referais". Quel sens du sacrifice.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles