Nouveau couple dans L'île des vérités 3 sauf que celui-ci, on s'en serait bien passé puisque Zelko et Monira font autant de bruit qu'un marteau piqueur quand ils s'embrassent. Par contre, ce n'est pas la joie du côté de Beverly et Ju. Les tourtereaux se sont encore embrouillés dans l'épisode diffusé ce mercredi 25 septembre sur NRJ 12. La cause ? Le comportement de diva de la blondinette.

La séquence trop mignonne: Tous ceux qui rêvent de nager avec des dauphins risquent de détester Aurélie et Raphael. En cause ? Au début de l'épisode de L'île des vérités 3, on découvre que les futurs (?) tourtereaux allaient avoir un tête-à-tête avec un dauphin. Si après un moment aussi magique ils ne se mettent pas ENFIN en couple, on ne comprend plus rien.

Aurélie seule au monde : Décidément, la grande gueule n'en loupe pas une. Après son rendez-vous avec Raphael, elle décide de s'isoler : "J'ai besoin un petit peu de calme (...). Je décide de me reposer un petit peu, de me retrouver seule à moi-même". Du coup quand le "sosie" de M. Pokora vient la voir pour s'assurer que tout va bien, elle l'envoie bouler.

Zelko et Monira, un couple qui ne fait pas vraiment rêver : Visiblement, les candidats ont un peu trop abusé de la boisson. En cause ? Pendant la soirée, ils ont organisé un jeu : se faire tourner des bisous. Mais Zelko n'a pas envie de perdre de temps. Il lance : "On n'a pas 15 ans, moi je dis galochage". Tant mieux, s'est tombé sur Monira qui craque pour lui. Et après, les deux candidats ne se sont pas lâchés. Et un nouveau couple dans l'aventure, un. Une bonne nouvelle (ou pas). En cause ? On se serait bien passé des bruits de "mollusques" quand ils s'embrassent comme l'a dit Raphael.

Malika jalouse ? Monira a passé la nuit avec Zelko. Et on peut dire que ça ne plaît pas trop à Malika. Elle est habituée à être collée à sa soeur alors c'est le choc : "Normalement ma soeur ne quitte pas mon lit". Un bel avenir les attend si elle continue à penser comme ça.

La phrase culte du jour de Beverly : Dur dur pour la princesse de travailler sur le chantier. Comme d'habitude, elle en fait le moins possible. Son excuse ? "Taper dans un marteau, compagnie tout ça, c'est dur". Du coup, son boyfriend Ju pète les plombs puisqu'il ne supporte plus ses caprices de diva. Dans le confessionnal, le macho s'est aussi lâché. Il a déclaré des phrases du genre : "Tu es une caricature très low cost de Paris Hilton, donc arrête toi". Magique.

Election de Miss Temaé : C'est parti pour le moment sexy de l'épisode. Le concours de Miss Temae est organisé à la villa. Et les filles ( exceptée Aurélie comme d'habitude) se sont données à fond pour séduire les garçons. En robe ou en lingerie, elles ont fait sensation. Et la gagnante est... Laura. La raison ? Pour lui donner confiance en elle. Sympa.

Beverly, la mauvaise joueuse : Beverly découvre que les garçons ont élu Laura simplement pour lui faire plaisir. Et elle ne supporte pas que la brunette soit sous le feu des projecteurs et qu'elle ait pris le melon après l'élection. Voilà comment gâcher une "amitié" dans une télé-réalité pour... rien.

Dans le prochain épisode : Béatrice et Danièle de C'est du propre débarquent. Raphael va annoncer à Laura que la vraie gagnante de Miss Temae était Alice.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème