L'objectif de Julien dans L'île des vérités 3 ? Choper un maximum de nanas. Même celles qui ne lui plaisent pas physiquement y passent. Après Manon, le séducteur s'est rapproché de Malika. Pourtant d'après Jeremstar, il aurait avoué que la jumelle de Monira était, on cite, "dégueulasse". Enfin un challenger pour Vincent de Secret Story 7 ?

Julien, c'est le candidat de L'île des vérités 3 que l'on adore détester. En cause ? Grâce à lui (ou à cause de lui, ça dépend des points de vue), de nombreux clashs ont éclaté à la villa. Par exemple, Manon et Laura sont rapidement entrées en guerre. En cause ? La nouvelle rivale d'Aurélie Van Daelen n'a pas supporté que la brunette se rapproche du beau blond. Résultat : elle a décidé de lui faire la misère. Pourtant, c'est à son ex qu'elle devrait en vouloir.

Julien, un dangereux séducteur

Depuis le début de l'aventure, Julien joue clairement avec les sentiments des nanas. Et il n'est pas près de s'arrêter comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier. Directement après avoir largué Manon, il s'est précipité dans les bras de Malika. Au confessionnal, il a confié qu'il aimait son côté posé ou encore qu'il l'a trouvait mignonne. Pourtant, il aurait donné une autre version à l'ennemie de Laura.

Julien pas attiré par Malika

D'après Jeremstar, Julien aurait confié de façon cash à Manon que Malika n'était pas du tout son style de fille. Il aurait expliqué : "Jamais je ne me mettrais avec Malika, même pas en rêve! Elle est dégueulasse! Franchement, on est peut-être plus ensemble, mais je te soutiens, je ne te laisserais pas seule". Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être sous le feu des projecteurs dans une télé-réalité.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles