Manon et Malika vont-elles ENFIN mettre de l'ambiance dans L'île des vérités 3 ? Dans l'épisode diffusé ce mardi 8 octobre sur NRJ 12, les deux candidates ont décidé de déclarer la guerre à Julien. En cause ? Elles n'ont pas supporté que le séducteur joue avec leurs sentiments.

Overdose de foot : Même devant une télé-réalité, on ne peut plus échapper à un match de foot. Les candidats de L'île des vérités 3 ont dû se prendre pour des footballeurs afin de récolter de l'argent pour l'association. Et on a vraiment l'impression de se retrouver devant un vrai match. Au secours.

Raphaël se prend pour Cyril Hanouna : Les candidats ont remporté le match. Et pour fêter ça, l'ex d'Aurélie Van Daelen n'a pas voulu faire un beau salto ou autre mais a préféré se lancer dans... une danse de l'épaule à la Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste appréciera... ou pas.

Beverly fait (encore) sa diva : Les candidats ont la chance (ou pas) de faire leur propre calendrier. Et comme d'habitude, la princesse a voulu imposer ses choix. Quand Laura - désignée Directrice artistique - a annoncé que les filles ne prendraient pas la pose en robe mais en maillot, la blondinette a pêté les plombs : "Au départ t'as dit en robe et là tu dis en maillot de bain. Elle est sérieuse là. Moi je m'en fous je veux être en robe de soirée". Pas très pro, mais tellement drôle.

Astrid et Julien aka le chat et la souris : Le séducteur Julien a trouvé une nouvelle proie : Astrid Poubelle. Ça tombe bien, les deux candidats ont posé ensemble pour le calendrier. Et ils en ont profité pour se rapprocher encore plus sous les yeux de la grosse jalouse Malika. Espérons qu'ils ne se chercheront pas pendant un mois quand même. En tout cas avec sa longue frange, Astrid risque de même plus de temps pour trouver le beau blond.

Soirée bactéries : Une soirée French Kiss est organisée à la villa. Et la première "épreuve" pour les garçons est d'embrasser toutes les filles afin de savoir ce qu'ils valent. Nous, on a surtout pensé aux bactéries que les candidats ont dû s'échanger. Berk.

Laura star de la soirée French Kiss : Laura a bien profité de cette soirée spéciale. La rivale de Manon a embrassé Raphaël, Julien et Ju.

Les exs se rebellent : Manon et Malika ne digèrent toujours pas d'avoir été utilisées par Julien. Du coup, elles ont décidé de s'allier pour rendre la vie infernale au séducteur. La brunette a par exemple déclaré : "Faut que jusqu'à la fin on lui fasse payer". Alexia aurait dû les avoir comme amies pour se venger de Vincent dans Secret Story 7

Dans le prochain épisode : Les candidats se prennent la tête pour de la vaisselle. Les filles vont dépenser l'argent des courses lors d'une virée shopping. Les jumeaux Zelko/Zarko ont un nouvel indice sur leur vérité.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème