On ne sait pas comment il fait mais chaque jour, Zelko réussit à trouver un moyen de soûler les candidats de L'île des vérités 3. Et dans l'épisode diffusé ce lundi 7 octobre sur NRJ 12, il s'est visiblement inspiré du film Paranormal Activity. En cause ? Pendant la soirée camping, il n'a rien trouvé de mieux que d'invoquer les esprits pour effrayer les autres. Bingo, ça a fonctionné et en particulier sur Astrid. Mais la brunette a rapidement tout oublié puisqu'elle a passé la nuit avec Julien. Le super- (z)héros a encore du boulot.

Astrid en mode Beverly : Visiblement, Beverly est le nouveau modèle d'Astrid dans L'île des vérités 3. En cause ? La brunette s'est mise en mode diva capricieuse. Après leur fameuse randonnée, Zelko, Julien, les jumelles Malika/Monira et elle ont appris qu"ils allaient dormir à la belle étoile. Et ça n'a pas du tout plu à l'ancienne candidate des Anges. Elle balance : "On va se faire défoncer par les moustiques. On n'a pas d'eau chaude, que dalle. Mais même pas en rêve quoi". Le principe du camping quoi.

Zelko se croit dans Koh Lanta : Sans surprise, Zelko est ravi de faire du camping. C'est encore l'occasion pour lui de jouer le super-héros en se prenant pour Robinson Crusoé. Le candidat à la grande gueule croit même qu'il va participer à Koh Lanta puisqu'il déclare : "C'est fini les filles qui sentent bons, c'est finit les épilations, c'est fini la brosse à dent". On lui rapelle que ça ne va durer qu'une soirée ?

Malika, une guerrière en plastoc : La jumelle de Monira n'a pas digéré que le séducteur Julien ait profité d'elle. Du coup, le moindre prétexte est bon pour le faire souffrir. Elle profite donc de la soirée camping pour dire qu'il est hors de question de dormir dans la même tente que lui et Astrid. Le problème ? Elle lui a plus rendu service qu'autre chose vu qu'il va passer la nuit en tête-à-tête avec sa nouvelle cible. On lui conseille d'aller prendre des cours auprès de Zelko et Zarko.

Les campeurs en mode Paranormal Activity : Zelko a décidé de pimenter un peu la soirée. Il sait qu'Astrid a peur des esprits. Du coup, il décide d'organiser une séance de spiritisme et d'invoquer les esprits... des animaux. Le pire ? Mlle Poubelle a vraiment paniqué... et les autres aussi. Résultat : un remake (drôle) de Paranormal Activity à Tahiti.

Les attouchements selon Astrid : La jeune femme a passé la nuit avec Julien. Et les deux candidats étaient très proches au point de se toucher, mais pas comme ils l'auraient espéré. Astrid a expliqué :"J'ai passé une nuit atroce. On n'a pas beaucoup dormi. En plus c'était en pente donc je n'arrêtais pas de descendre collée à Julien. C'était c*l à c*l, après on se touchait... enfin bref c'était un peu compliqué". Et bizarre aussi.

Le nouveau coup de gueule inutile de Ju : D'après Ju, c'est lui le candidat le plus mature de l'émission. Depuis le début, l'ex de Beverly n'arrête pas de dire que la plupart des candidats sont des gamins. Et il l'a encore fait aujourd'hui. En cause ? En revenant de leur randonnée, Julien, Astrid, Zelko et les autres ont décidé de réveiller les candidats restés à la villa avec des casseroles ou autres objets bruyants. Il a donc déclaré : "Euh ils ont 20 ans, peut-être que ça les amuse. Mais moi ça ne m'amuse pas du tout ces délires là. J'ai passé l'âge". Très crédible venant de la part d'un "homme" de 30 ans qui a décidé de participer à une télé-réalité.

Le match France VS Brésil : On a bizarrement l'impression de se retrouver devant un match France - Brésil tout d'un coup. Les candidats doivent affronter des Tahitiens (qui ont un maillot aux couleurs du Brésil) afin de récolter de l'argent pour l'association. Et on a le droit aux commentaires sportifs, au coach lourd et aux coups de gueule sur le terrain. Résultat ? 4-4. Ça va donc se jouer au tir aux buts. Pour une fois que les candidats de télé-réalité sauvent un peu l'honneur de la France.

Dans le prochain épisode : Les candidats vont participer à un shooting photo pour leur propre calendrier. Laura est désignée Directrice artistique, ce qui ne plaît pas vraiment à tout le monde. Laura va être la star d'une soirée French Kiss. Manon décide de s'allier à Malika pour se venger de Julien.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles