Les candidats de L'île des vérités 3 n'ont pas vraiment fini la semaine en beauté. L'épisode diffusé ce vendredi 4 octobre sur NRJ 12 était loin d'être fou. En cause ? Ils étaient séparés en deux groupes. Et on a simplement vu le premier aller visiter les fonds marins et le deuxième faire de la randonnée. Heureusement, Beverly et Ju nous ont offert un petit moment croustillant avec leur clash à cause d'une sardine.

Ju se transforme en lover : Mais où est passé Ju le macho ? Au début de l'épisode de L'île des vérités 3, on découvre le beau brun en plein câlin avec Elisabeth. Et ensuite il confie : "Ce matin je me réveille, elle est à mes côtés. Le bonheur total". Comme quoi l'amour, ça change un homme. Dommage pour lui, la brunette s'en va déjà. Mais la grande question est : pourquoi avoir ramené une grosse valise pour... une journée ?

La villa crados bientôt de retour : Danièle et Béatrice de C'est du propre annoncent aux candidats qu'il est l'heure pour elles de quitter l'aventure. Traduction ? Le "sosie" de M. Pokora et les autres vont redevenir des crados.

La blague qui ne passe pas : Ju s'ennuie un peu apparemment dans L'île des vérités 3. En cause ? Deux secondes après le départ d'Elisabeth, il annonce aux candidats qu'il veut quitter l'aventure. Sauf que c'était une blague. Très drôle.

Le nouveau caprice de Beverly : La diva est partie visiter les fonds marins avec Laura, Zarko et Ju. Mais la seule chose qui l'interesse, c'est quel genre de chaussures elle va porter. Et quand on lui montre une paire spécialement adaptée à la plongée c'est le drame. Elle déclare : "C'est hors de question que je mette ses bottines. Donc je garde mes fameuses compensées". On est "bimbo" ou on ne l'est pas.

Zarko se prend pour Neil Armstrong : Au lieu de nous faire un remake de 20 000 lieux sous les mers, le jumeau de Zelko a préféré se prend pour Neil Armstrong. Selon lui, explorer les fonds marins, c'est comme s'il marchait pour la première fois sous la lune. Pendant ce temps Astrid et les autres candidats qui étaient restés à la villa se prennent pour Dora l'exploratrice puisqu'ils sont partis en randonnée.

Clash pour une sardine : Beverly trouve un panier avec des vielles sardines dedans. Alors forcément son ex Ju n'a pas pu résister : il le lui a vidé sur les cheveux. Attention les oreilles, cris de diva en vue.

Dans les prochains épisodes : les résidents vont camper et vivre des expériences étranges. Astrid est en flippe. Les candidats vont devoir remporter un match de foot pour récolter de l'argent pour l'association.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème