10 photos
Voir le diapo
Miracle, Zelko n'est pas autant à l'ouest qu'on le pensait. Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce jeudi 3 octobre sur NRJ 12, les garçons ont participé au concours de Mister Temae 2013. Et visiblement, le jumeau de Zarko s'est rendu compte qu'il ne fallait pas qu'il compte sur son physique pour gagner. Du coup il a décidé de se lancer dans ce qu'il sait faire de mieux : se prendre pour un super-héros.

Les candidats sortent le grand jeu pour Mister Temae 2013

Nouvelle séquence sexy en vue dans L'île des vérités 3. Les candidats vont arrêter de se clasher le temps d'un petit concours. Après les filles, c'est au tour du séducteur Julien, du "sosie" de M. Pokora Raphaël et des autres de se battre pour devenir le Mister Temae 2013. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ils ont mis le paquet. L'ex d'Aurélie Van Daelen a sorti sa plus belle chemise et son plus beau noeud pap' pour séduire les candidates. Zarko lui a tout misé sur son regard. Et Ju lui a décidé d'adopter la classe à l'italienne. Le seul problème de la compétition ? Zelko.

Zelko hors-sujet

On se dit que le boyfriend de Monira aurait mieux fait de se contenter d'une place d'assistant comme Aurélie pendant le concours de Miss Temae 2013. Même lui doit être conscient qu'il n'a aucune chance face à ses adversaires. En cause ? Iln'a pas revêtu le même genre de costume que les autres garçons. Le jumeau de Zarko lui s'est encore mis dans la peau d'un super-(z)héros. S'il a de la chance, aura le droit au même sort que Laura : être gagnant parce qu'il fait pitié aux autres.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème