Depuis le lancement de Séduis-moi si tu peux - l'émission présentée par Jérôme Anthony - W9 a fait fort avec les moins de 25 ans pour un concept original : 24 femmes célibataires, 1 homme célibataire, des buzzers sans pitié et à la clé, un rendez-vous... ou pas. Découvrez notre best-of des meilleures phrases cultes des candidats.

Séduis-moi si tu peux : une émission de dating qui séduit les jeun's

Prenez 24 femmes célibataires. Ajoutez-y 1 homme célibataire et mélangez avec des buzzers sans pitié. Vous obtiendrez un rendez-vous... ou pas ! Voilà le concept de Séduis-moi si tu peux, l'émission présentée par Jérôme Anthony du lundi au vendredi à 16h30 sur W9. Et autant dire que le programme ne connaît pas la crise auprès des jeun's de moins de 25 ans qui sont littéralement séduits par l'émission.

Séduis-moi si tu peux : les femmes ont le pouvoir

Le topo ? 24 célibataires à la recherche de l'amour ont le choix entre différents prétendants. Postées derrière un pupitre, elles découvrent un homme descendu d'un ascenseur qui se présente à elles. Au fil de l'émission, le célibataire fait ses preuves pour les séduire sous peine que ces dernières se désintéressent de lui et éteignent leur pupitre pour quitter le jeu.

Best-of des phrases cultes des candidats

Si le programme affiche de bonnes audiences depuis son lancement, Purebreak a répertorié les phrases cultes des candidats que vous pouvez aussi retrouver sur le site de W9. De Florent qui est persuadé d'être un bon coup à Mathieu qui cherche une femme contre sa mère en passant par Noam, passionné de rollers et de parfums, suivez-le guide ci-dessous :

Zoé à propos de Mickaël : "Comme j'aimais bien un peu les clowns quand j'étais petite, pourquoi pas"
Laura à propos de Noam : "J'ai envie de le prendre, de le secouer, et de m'en occuper !"
Marlene à propos de Mathieu : "J'ai vu qu'il avait du mal à enlever sa veste... Mais moi, j'étais prête à lui enlever !"
Mel à propos de Mathieu : "Il est courtier en assurances. Et moi, j'ai toujours des problèmes d'assurances. Je comprends pas comment ça se passe, quand on résilie, quand on fait un contrat..."
Mathieu : "Comme le chocolat, je vais vous faire fondre, et je suis un excès qui ne nuit pas"

Aussi dans l'actu : Dorian Rossini en slip pour demander du boulot à TF1, Retour au Pensionnat : les recalés du certificat, un élève bientôt marié et Dylan (Retour au Pensionnat) : moonwalk, déclarations en or et excuses bidons.

Jerome Anthony
Ma mère cuisine mieux que la tienne : une candidate découvre à quoi ressemble... une pomme de terre
Séduis-moi si tu peux 2 : sosie de Sarkozy, stewart sexy et fous rires sur W9
Jérôme Anthony règle ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP
Jérôme Anthony tacle TPMP : "Ils se font un peu leur beurre sur notre dos"
voir toutes les news de Jerome Anthony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème