10 photos
Voir le diapo
Pas une semaine ne passe sans une intervention (ridicule ?) de Dorian Rossini sur la Toile. Alors qu'on devrait le retrouver au cinéma mais aussi dans les bacs avec un nouvel album ou encore dans les Anges 6, voilà que le Mickaël Vendetta du pauvre rêve de rejoindre le jury de The Voice Kids, LA version junior de The Voice. Et pour se faire entendre, c'est en vidéo qu'il a décidé de postuler, face à son miroir et arborant un slip que les fashionistas du monde entier auraient envie de brûler. Le phénomène de buzz est (encore) en marche.

Dorian Rossini : surdose de projets sur la Toile

Décidément, Dorian Rossini veut partir à la conquête du buzz et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Le Mickaël Vendetta du pauvre se sert des réseaux sociaux pour faire parler de lui, et autant dire que le ridicule ne tue pas. Ces dernières semaines, l'accro au naturisme n'a pas arrêté d'annoncer de nouveaux projets plus fous les uns que les autres. De sa participation dans un film en tant que figurant express à "Religion", son album bientôt dans les bacs en passant par son envie de faire les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, le blond est carrément sur une autre planète.

Un rôle de jury dans The Voice Kids sur TF1 ?

Et le délire continue (malheureusement !). Adepte des vidéos qui n'ont ni queue ni tête, Dorian Rossini est loin d'être démotivé puisqu'il a demandé à TF1 d'intégrer le jury de The Voice Kids, la version junior de The Voice qui devrait débarquer en mars 2014.

Si Louis Bertignac devrait participer à ce programme, Dorian Rossini a lui aussi ses attentes. Et c'est en slip, au saut du lit quoi, que le trublion balance sa demande 100% crazy. "J'ai une super idée. J'ai vu que Louis Bertignac serait dans le jury de The Voice... spécial Kids. Moi, la réincarnation de Dieu, j'envoie un message à TF1. Je veux aussi être dans le jury aux côtés de Louis Bertignac comme ça il va avoir un fou rire garanti, on va choisir les bons talents et on va choisir les meilleurs chanteurs de France". Il n'aurait pas fumé la moquette ? En tout cas, son message devrait vite être jeté aux oubliettes.

News
essentielles
sur le
même thème