10 photos
Voir le diapo
Décidément, Dorian Rossini n'est pas près de raccrocher avec ses envies de célébrité. Après avoir confié qu'il grimperait (un jour) la Tour Eiffel totalement nu et s'être vendu sur eBay pour 150 000 euros, le Mickaël Vendetta du pauvre se lance à la conquête du septième art. Du moins, il va essayer avec le film '16 ans ou presque', où il fait une toute petite apparition. Un "rôle" en mode express.

Série de buzz pour la notoriété

Mais quand s'arrêtera donc le délire de Dorian Rossini aka la réincarnation de Dieu ? Le roi du buzz qui veut à tout prix faire parler de lui dans les médias continue sur sa lancée. Après avoir tenté d'investir la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1, le trublion se servait de Nabilla Benattia pour faire parler de lui en la taclant sur Facebook. Mais récemment, l'ex-candidat au casting des Anges de la télé-réalité 5 a multiplié les drôles de révélations. De son nouveau délire à grimper la Tour Eiffel nu à sa participation à la Nouvelle Star sur D8, en passant par la vente de sa personne sur eBay, le Mickaël Vendetta du pauvre ne recule devant rien pour être le roi du ridicule.

Dorian Rossini bientôt... au cinéma

Mais Dorian Rossini compte bien envahir les tournages du septième art. Celui qui rêve de faire du cinéma s'apprête a faire ses premiers pas "d'acteur" dans le film 16 ans ou presque, en salles en décembre prochain. Mais il ne s'agit pas là d'un rôle de composition en mode James Bond ou Iron Man. Le blond tiendra le rôle d'un figurant dans ce prochain film de Tristan Séguéla avec Laurent Lafitte. D'ailleurs, dans la bande-annonce, on peut apercevoir (très) furtivement Dorian Rossini. Pas de quoi crever l'écran donc.