Décidément, depuis qu'elle est devenue une star (même aux States), Nabilla Benattia fait des jaloux. Après le tacle de Soprano sur une reprise de Maître Gims, c'est au tour de Dorian Rossini - la réincarnation de Dieu et ex-participant au casting des Anges 6 - de lyncher la petite-copine de Thomas Vergara sur Facebook. Un coup de buzz pour (encore) faire parler de lui peut-être ?

Si le frère de Nabilla Benattia, Tarek, est bien parti pour suivre les traces de sa bimbo sister, la chérie de Thomas Vergara continue son petit bonhomme de chemin vers le succès. Actuellement en plein tournage de sa propre télé-réalité à Los Angeles, la It-Girl aux stilettos parfaits a récemment affolé les américains avec un bikini noir sexy dévoilant ses courbes affriolantes.

Dorian Rossini tacle Nabilla Benattia... pour le buzz

Mais la brune incendiaire de la planète bimboland n'a pas que des amis dans le monde du show business et personne ne peut s'empêcher d'évoquer le phénomène. Après Stéphane Bern, Laurent Ruquier, Niia Hall et plus récemment Soprano, c'est au tour de Dorian Rossini de surfer sur le buzz. Celui qui se prend pour la réincarnation de Dieu tente par tous les moyens de se faire un nom dans les médias depuis son passage dans l'émission Vous êtes en direct, présentée par Jean-Marc Morandini. Après avoir tenté d'investir le la Maison des secrets de Secret Story 7, voilà que le trublion se sert de Nabilla pour faire parler de lui en la taclant sur Facebook.

"Nabilla, c'est Debilla"

"Je suis désolé mais quand on voit une femme comme Nabilla qui se prend pour une star et là on voit que son livre 'Allo' a fait un flop (...) faut avouer que voilà Nabilla c'est Debilla (...) Faut que vous compreniez les gens que si elle est mise en avant c'est qu'elle couche avec les producteurs de télé-réalité tandis que moi je suis pas mis en avant, je m'en bats les couilles je continuerai à foutre mon bordel partout moi la réincarnation de Dieu", a ainsi lancé Dorian Rossini. Le Mickaël Vendetta du pauvre est vraiment pathétique. Mais jusqu'où ira-t-il dans son délire ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème