Si Nabilla Benattia sait entretenir son buzz dans les médias à base de high kick dans les rues de Miami, la bimbo aux seins refaits s'attire aussi les critiques de ses détracteurs. Après Laurent Ruquier et plus récemment Geneviève de Fontenay, la brune des Anges de la télé-réalité 5 a été la nouvelle cible du journaliste Stéphane Bern dans le magazine Télé-Loisirs. Et autant dire que ce dernier n'a pas été très tendre au sujet de la brune incendiaire.

Si Stéphane Bern est connu pour être le spécialiste des têtes couronnées aussi bien à la télévision qu'à la radio, le journaliste a récemment prouvé qu'il n'avait pas la langue dans sa poche en ce qui concerne la télé-réalité. Le journaliste n'a pas hésité à tacler Nabilla Benattia, LA star de la télévision depuis sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi" lancée dans les Anges de la télé-réalité 5. Et c'est dans le magazine Téle-Loisirs que ce dernier a dit tout ce qu'il pensait de la bimbo aux seins refaits qui a multiplié les fautes de français dans la presse.

"On médiatise des gens qui n'ont rien fait"

"Je peux crier très fort lorsque j'entends quelqu'un maltraiter la langue française ! Prenez l'exemple de ces gens de la télé-réalité : on les glorifie, mais il faut voir ce qu'ils sortent comme idioties. Nabilla qui parle de la 'guerre mondiale de 1978' ou d'une 'aiguille sous la roche'. Ils réinventent même des expressions : : 'Il ne faut pas mélanger les torchons et le Sopalin'. C'est n'importe quoi ! On médiatise des gens qui n'ont rien fait à part des dire des conneries en se promenant en string !". Le journaliste aurait-il visé juste dans sa tirade contre Nabilla ?

Clashs en série pour Nabilla Benattia

Depuis qu'elle surfe sur le succès, Nabilla Benattia est souvent la cible des critiques. Après Laurent Ruquier qui n'hésitait pas à balancer à son sujet, c'était au tour de Geneviève de Fontenay de clasher la girlfriend de Thomas Vergara. Du lourd.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème