Stéphane Bern

Milla Jasmine (Les Marseillais) jalouse de Mélanie : un clash éclate à cause de Nacca (EXCLU VIDEO)
Laetitia Milot en interview pour PRBK
Le Match ou Next de Dove Cameron pour la sortie de Descendants 3.
f
Biographie

Naissance : 14 Novembre 1963

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 55 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : France

Stéphane Bern, anime l'émission Le Fou du roi sur France Inter et l' Arène de France sur france 2. 

En 1985, il débute comme rédacteur en chef du magazine Dynastie. Trois ans plus tard, Stéphane Bern est journaliste à Jours de France. Depuis 1999, il est rédacteur en chef-adjoint pour le magazine Le Figaro Madame. Côté télé, Stéphane Bern présente l'émission Sagas sur TF1 avant de céder sa place à Flavie Flament.

Durant trois saisons, il anime 20H10 pétantes sur Canal Plus. Depuis la rentrée 2006, Stéphane Bern anime l' Arène de France, une émission de débats sur france 2. Côté radio, il tient une chronique sur les familles royales sur Europe 1. En 1997, il quitte la station pour rejoindre RTL et participer à l'émission Les Grosses Têtes

Deux ans plus tard, Stéphane Bern est l'animateur de l'émission Le Fou du roi sur France Inter. Stéphane Bern est aussi acteur. Il monte sur scène dans la pièce Numéro Complémentaire. Stéphane Bern apparaît également au cinéma dans Les Aristos au côté de Charlotte De Turckheim et dans Absolument fabuleux avec l'irresistible duo Josiane Balasko -Nathalie Baye.

Stéphane Bern est aussi l'auteur de L'Europe des rois, Moi Amélie, dernière reine du Portugal et Plus belle sera la vie. Il dédie une dizaine de livres à la princesse Diana avec entre autres Diana, princesse des cœurs et Lady Di d'en rire.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos