Après un premier prime impressionnant au regard du niveau déjà affiché sur le parquet, la saison 15 de Danse avec les stars est de retour ce vendredi 30 janvier 2026 avec son second prime. Une soirée importante puisque celle-ci mettra en scène les six derniers duos : Emma et Dorian Rollin, Ian Ziering et Denitsa Ikonomova, Lucie Bernardoni et Christophe Licata, Maghla et Adrien Caby, Marcus et Marie Denigot et Philippe Lellouche et Katrina Patchett.
De nouveaux couples qui nous promettent des moments forts à l'écran, et qui devraient être un peu plus spectaculaires que celui formé par Stéphane Bern et Calisson Goasdoué. Certes, le duo a positivement surpris le jury et le public la semaine dernière, en témoignent ses 23 points déjà aquis, mais il doit néanmoins composer avec un handicap.
Présent sur le plateau de C à Vous le 26 janvier dernier, l'animateur de France Télévisions a révélé qu'il était prêt à encaisser tous les entrainements pour ce programme. Toutefois, désormais dans la soixantaine, il se doit d'écouter son corps et a donc imposé une condition nécessaire avant de signer son contrat.
J’ai tout aimé mais c’est un travail. Ce sont 10 jours de répétition, 6h de sport par jour, 6h d’entraînement. (…) Je suis le doyen, j’ai 62 ans, et les autres ont 20 ans. Est-ce que je peux tenir le choc ? (…) Je ne fais pas de porté, j’ai prévenu. Je leur ai dit. Je peux avoir mal au dos.
Une décision qui oblige désormais Calisson Goasdoué à penser différemment ses chorégraphies, mais qui ne signifie pas que Stéphane Bern ne prend pas cette expérience à cœur.
On a pu le découvrir la semaine passée : alors qu'il n'était pas qualifié pour l'épreuve bonus en raison de sa dernière place au classement, il a tout de même dansé avec les autres pour la beauté du sport.
Je suis à un âge où c'est la dernière ligne droite où je peux encore faire des choses. Se mettre des défis impossibles et se dire que les seules limites sont celles que je me mets. (…) Je donne tout. Je le fais avec beaucoup d'humilité et de sincérité. J'ai envie de m'amuser et prouver, pas au public, mais à moi-même, que le vieux en est capable.
Reste à savoir jusqu'où le public lui permettra d'aller.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2