Pauvre Dorian Rossini. Il se fait actuellement voler la vedette par les candidats de Secret Story 7, ceux de L'île des vérités 3 ou encore des Ch'tis à Hollywood. Mais l'interprète de 'Je suis dieu' a trouvé une nouvelle idée magique pour faire le buzz : grimper laTour Effel nu.

Dorian Rossini n'a pas encore fini de nous faire marrer (ou de nous exaspérer au choix). Il est toujours prêt à tout pour faire le buzz et bien encore de le prouver lors d'une interview pour Stéphane Larue. Comme sa tentative de marquer le monde de la musique a été un gros flop, il a décidé de revenir à son premier amour : faire des actes ridicules.

Le nouveau buzz (ridicule) de Dorian Rossini

Après avoir passé le casting des Anges de la télé-réalité 5 nu, être entré par effraction au château de la Star Academy 2013 ou encore avoir fait la manche dans le métro, le Mickaël Vendetta du pauvre a décidé de grimper la Tour Eiffel nu. Il a expliqué : "C'est l'élément sacré de la France et vu que moi la réincarnation de Dieu je suis sacré et j'aime le peuple au moins mon image sera encore plus gravée dans leur mémoire". Ou pas.

Son explication délirante

Et si Dorian Rossini a décidé de le faire nu, ce n'est pas parce qu'il est exhib, en tout cas c'est ce qu'il veut nous faire croire. Le jeune homme a de "bonnes" raisons de le faire : "On est tous né nu à la naissance je veux que les gens le comprennent et je veux, d'ailleurs, que le Président de la République autorise le peuple à se balader nu ! En gros c'est un message que j'adresse au Président". C'est vrai qu'en ce moment, François Hollande n'a pas d'autres chats à fouetter.

News
essentielles
sur le
même thème