Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Dorian Rossini ne sait vraiment plus quoi faire pour que l'on parle de lui. Sûrement en manque de notoriété, il a décidé de revenir sous le feu des projecteurs en dévoilant son single. Le titre ? 'Je suis dieu'. Mais on peut vous dire que sa chanson n'a rien de paradisiaque. Attention les oreilles.

On se disait aussi, ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler de Dorian Rossini. Ce n'est pas qu'il nous manquait, mais ne plus le voir chercher à tout prix à faire le buzz était étonnant. Mais le Mickaël Vendetta du pauvre était en train de préparer une surprise (ou une mauvaise blague ?) pour "mieux" revenir.

Nouveau délire made in Dorian

Dorian Rossini a dû voir que son délire de SDF n'avait pas fonctionné. Alors il n'a rien trouvé de mieux que d'enregistrer une chanson. Sans surprise, celui qui se prend pour Dieu a baptisé sa chanson Je suis Dieu. On préfère vous prévenir, les paroles sont aussi mauvaises que sa voix sous auto-tune.

Un supplice pour les oreilles

Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, Dorian Rossini est encore en plein trip mégalo . On l'entend chanter "Je suis la perfection. Je suis trop parfait" ou encore "Dorian Rossini c'est le dieu, Dorian Rossini c'est le meilleur, Dorian Rossini n'a pas peur". Le seul point positif ? Les fous rires sont garantis. De quoi vous remonter le moral en cette fin de week-end.

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème