Dorian Rossini : son délire mégalo en mode clash chez Morandini ! (VIDEO)
Publié le 15 janvier 2013 à 20:47
Dorian Rossini est prêt à tout pour être connu et il sait que pour se faire remarquer, il va devoir frapper fort. Le problème, c'est que le pseudo beau gosse a choisi de se la jouer comme Mickaël Vendetta, comme si cela ne suffisait pas qu'il en existe déjà un sur cette terre. Du coup, sa personnalité est loin de plair
Dorian Rossini s'est clasher avec Marie Inbona ! Dorian Rossini s'est clasher avec Marie Inbona !
Dorian Rossini n'a pas fait l'unanimité sur le plateau !
Dorian Rossini ferait mieux de se taire !

Dorian Rossini est prêt à tout pour être connu et il sait que, pour se faire remarquer, il va devoir frapper fort. Le problème, c'est que le pseudo beau gosse a choisi de se la jouer comme Mickaël Vendetta, comme si un ne suffisait pas. Du coup, sa personnalité est loin de plaire à tout le monde. La preuve avec son passage à l'émission Vous êtes en direct sur NRJ 12 ce lundi 14 janvier, où le clash avec l'équipe de Morandini était inévitable.

Dorian Rossini est LA personnalité à ne pas manquer si vous avez passé une sale journée et que vous voulez rire un bon coup ! En effet, il veut à tout prix être célèbre, du coup, il a décidé de piquer les astuces de deux maîtres du buzz. Le jeune homme se décrit comme un mec parfait, ce qui nous rappelle franchement l'égocentrique et narcissique Mickaël Vendetta. Ensuite, il se la joue exhibitionniste, comme le blogueur Jeremstar.

Eh oui, Dorian Rossini s'était foutu à poil lors du casting des Anges de la télé-réalité 5 et avait posté une photo de lui entièrement nu sur son compte Twitter le 31 décembre dernier. Et comme si tout ça ne suffisait pas, il était par la suite entré par effraction dans le château de la Star Academy 9. Pas étonnant donc que Jean-Marc Morandini ait décidé de l'inviter une nouvelle fois sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12.

Un clash inévitable !
Malheureusement pour le présentateur et ses chroniqueurs, Dorian était loin d'avoir mûri un mois après son premier passage. Pour commencer, il a décidé de se mettre torse nu. Et si son corps pouvait attirer certaines personnes, nul doute qu'elles ont changé d'avis à partir du moment où il a ouvert la bouche. Le Mickaël Vendetta du pauvre a sorti 10 000 c*nneries à la seconde pendant son interview et, évidemment, c'est parti en gros clash avec la chroniqueuse Marie Inbona.

Cette dernière n'a pas aimé que Dorian Rossini explique qu'il était comme ça pour rendre les gens heureux et lui a déclaré : "Moi tu me fais de la peine plus qu'autre chose (...) Quand je vois que tu te déshabilles pour le casting des Anges, dans ton regard, on voit que tu es malheureux. C'est comme si tu te prostituais. Comme si tu avais un besoin, comme un drogué. C'est horrible".

L'autoproclamé beau gosse ne s'est pas laissé faire et lui a répondu de façon très profonde : "Moi, je te dis, je veux rendre les gens heureux (...) et ils me disent: 'Dorian, je viens sur ta page, ça me rend trop heureux, franchement !'". Et comme si cela ne suffisait pas il a ajouté : "Je ne joue pas un rôle, c'est ça que vous ne comprenez pas. Dans la télé-réalité, ils ont tous un rôle. C'est tous des bouffons ! Moi, je suis comme ça dans la vraie vie".

Dorian Rossini aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler parce que s'il est réellement aussi égocentrique et prétentieux, il ferait mieux de ne pas s'en vanter ! Et puis, critiquer les candidats de télé-réalité pour, au final, tout faire pour se faire connaître, c'est un se foutre de la gueule du monde. Surtout qu'il a tout de même essayé de participer aux Anges de la télé-réalité 5, non ?

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Dorian Rossini
Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
23 janvier 2015 à 21:33
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
24 mai 2014 à 14:34
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
15 avril 2014 à 12:50
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
27 mars 2014 à 13:59
Tous les articles
Mots clés
Clash Télé réalité People FR TV
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'Île de la tentation 2024 : surprise ! Salomé et Timothy se sont mariés... Les internautes sous le choc ! "Salomé, rends-nous ta couronne !" player2
TV
L'Île de la tentation 2024 : surprise ! Salomé et Timothy se sont mariés... Les internautes sous le choc ! "Salomé, rends-nous ta couronne !"
4 février 2025
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
TV
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
31 octobre 2017
Loana dans les rues de Nice sans maquillage et droguée ? Elle réagit à la vidéo qui affole la Toile player2
Loana dans les rues de Nice sans maquillage et droguée ? Elle réagit à la vidéo qui affole la Toile
2 mars 2025
Julien (L'Île de la tentation) : "Mélanie était là pour le buzz, je ne veux pas la voir" (Interview)
TV
Julien (L'Île de la tentation) : "Mélanie était là pour le buzz, je ne veux pas la voir" (Interview)
14 juin 2019
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Après À contre-sens, Prime Video relance la machine Mercedes Ron : cette nouvelle saga avec Ester Expósito dévoile ses premières images player2
Cinéma
Après À contre-sens, Prime Video relance la machine Mercedes Ron : cette nouvelle saga avec Ester Expósito dévoile ses premières images
15 avril 2026
SONDAGE Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats, Emma ou Samuel Bambi, qui mérite de gagner la finale du vendredi 17 avril ? player2
TV
SONDAGE Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats, Emma ou Samuel Bambi, qui mérite de gagner la finale du vendredi 17 avril ?
15 avril 2026
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite player2
Séries
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite
15 avril 2026
Dernières news