4 photos
Voir le diapo
Révélé par le casting des Anges de la télé-réalité 5 qu'il a passé entièrement nu, Dorian Rossini essaie de multiplier le buzz. Et, celui que l'on présente comme étant le nouveau Mickaël Vendetta a refait des siennes. L'agression dont il a été victime dans le métro ne serait que du fake !

Révélé par le casting des Anges de la télé-réalité 5 qu'il a passé entièrement nu, Dorian Rossini essaie de multiplier le buzz. Et, celui que l'on présente comme étant le nouveau Mickaël Vendetta a refait des siennes. L'agression dont il a été victime dans le métro ne serait que du fake...

Depuis plusieurs semaines, le public découvre sans trop savoir pourquoi Dorian Rossini. Prêt à tout pour gagner en notoriété, il a fini par en lasser certains qui n'auraient alors pas hésité à l'attaquer et le dépouiller. Du moins, c'est ce que l'on voulait bien croire, jusqu'à ce que la vidéo de l'agression soit publiée sur Internet.

Des agresseurs pas si inconnus...
La vidéo, disponible dans notre viewer, montre bien évidemment l'attaque telle que Dorian Rossini l'a racontée aux autorités, mais montre aussi le visage des agresseurs. Et là, c'est la surprise. Comme le précise le site jeanmarcmorandini.com, les deux jeunes qui s'en sont pris à la "réincarnation de Dieu" sont en fait Jean-Victor Anglio et Presley Maignan, pas vraiment inconnus.

C'est avec eux que Dorian Rossini était entré par effraction dans le château de la Star Academy. Tous les trois avides de buzz et de célébrité, ils tentent par tous les moyens de faire parler d'eux en postant des vidéos ou des commentaires sur Twitter et en réalisant des évènements "chocs". L'agression de Dorian Rossini semble donc n'être qu'un coup monté... La police appréciera.

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème