Dorian Rossini serait-il au bout du rouleau pour faire parler de lui dans les médias ? Après avoir annoncé son nouveau délire de grimper la Tour Eiffel nu ou encore sa participation à la Nouvelle Star sur D8, celui qui s'auto-proclame "réincarnation de Dieu" s'est mis en vente sur eBay pour la modique somme de... 150 000 euros. Niveau buzz, l'ex-participant au casting de la saison 5 n'a plus rien à apprendre.

La réincarnation de Dieu sur tous les fronts

Dorian Rossini est le roi du buzz. Celui qui se prend pour la réincarnation de Dieu tente par tous les moyens de se faire un nom dans les médias depuis son passage dans l'émission Vous êtes en direct, présentée par Jean-Marc Morandini. Après avoir tenté d'investir la Maison des secrets de Secret Story 7, le trublion se servait de Nabilla pour faire parler de lui en la taclant sur Facebook.

Dorian Rossini se met en vente... sur eBay

Mais dernièrement, l'ex-candidat au casting des Anges de la télé-réalité 5 a multiplié les drôles de révélations pour encore et toujours faire parler de lui. De son nouveau délire à grimper la Tour Eiffel nu à sa participation à la Nouvelle Star sur D8, le Mickaël Vendetta du pauvre continue sur sa lancée en se "prostituant" sur eBay.

Eh oui, ce dernier s'est mis en vente sur le site de courtage en ligne pour la modique somme de 150 000 euros, qui n'est qu'un prix de départ puisque les enchères sont lancées. Mais trop tard pour Dorian Rossini, puisque l'annonce aurait vraisemblablement été enlevée. Il est bel et bien interdit de vendre des humains sur ce genre de sites. Nouveau flop donc pour la réincarnation de Dieu.