Les baby chanteurs vont aussi avoir le droit à leur heure de gloire sur TF1. Shine Production est actuellement en train de préparer une nouvelle version de The Voice qui sera destinée aux enfants. Le titre ? The Voice Kids. L'émission devrait être à l'antenne en mars 2014. A vos micros.

The Voice Kids en mars 2014

Sans surprise, la saison 2 de The Voice a cartonné sur TF1. Chaque samedi, des millions de téléspectateurs suivaient les aventures du favori Olympe, du gagnant Yoann Fréget ou encore de Loïs Silvin. Shine Production a donc voulu aller encore plus loin en déclinant le programme. Comme avec Masterchef, la société de production a décidé de faire une version junior de l'émission. Et d'après le site Télé Loisirs, The Voice Kids pourrait débarquer en mars 2014 sur TF1.

Nouveaux jurés et nouvel animateur

Les enfants qui voudront tenter leur chance dans The Voice Kids devront avoir entre 8 et 16 ans. Le principe restera le même. Les candidats devront faire leurs preuves devant un jury. Mais cette fois, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ne seront pas de la partie. La société de production est actuellement à la recherche des quatre jurés. Nikos ne devrait pas non plus faire le show sur le plateau puisque toujours selon Télé Loisirs, Shine Production est aussi à la recherche d'un nouvel animateur ou d'une nouvelle animatrice. La seule différence du programme ? Les battle se feront par groupe de trois.

The Voice
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
Elise (The Voice 2021) surprise et émue d'avoir été prise : "J'y croyais pas du tout au début" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles