6 photos
Voir le diapo
The Voice 2 était de retour ce samedi 23 mars pour de nouvelles battles. On oublie Luc Arbogast ou Fanny Leeb et place à Ludivine Aubourg, Louane ou encore Olympe. D'ailleurs, ce dernier était très attendu par les téléspectateurs. La preuve : il était en TT avant que sa prestation soit diffusée. Et ils n'ont pas été déçus. Le chanteur a encore fait un show de folie face à son concurrent Gérôme Gallo. Il a une fois de plus séduit le public ainsi que les quatre coachs. Si c'était lui le grand gagnant de l'émission ?

Olympe est l'une des révélations de The Voice 2. Lors des premières auditions à l'aveugle, il a réussi à séduire les quatre coachs avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey au bout de 30 secondes. Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny s'étaient battus pour l'avoir dans leur équipe. Mais finalement, c'est la chanteuse bientôt au cinéma qui a su le convaincre. Et il avait également séduit les téléspectateurs qui avaient commenté en masse sa prestation sur Twitter.

Olympe en TT au le début de The Voice

Du coup, la performance d'Olympe était très attendue hier. La preuve : il s'est retrouvé en TT sur Twitter avant même que sa battle avec Gérôme Gallo soit diffusée. Et une chose est sûre, il n'a pas déçu ses fans. Après son duel sur Hometown Glory d'Adele, on pouvait lire de nombreux tweets qualifiant le talent bientôt en duo avec une candidate de The Voice 2 de "gagnant".

Olympe futur gagnant ?

Olympe réussit même à séduire des chanteurs professionnels comme M. Pokora. Ce dernier a tweeté : "BOUM... Gérôme-Olympe... j'suis en standing-ovation devant ma télé". Et sans surprise, les quatre coachs étaient aussi sous le charme de ce dieu du chant. La preuve, après la battle Garou a confié : "J'étais sous le charme d'Olympe dès le départ". Jenifer a donc choisi sans surprise de le garder pour les émissions en direct pour le plus grand malheur de Louis Bertignac. En cause ? Il a expliqué que si la brunette ne l'avait pas choisi, il aurait buzzé pour le récupérer. Et il n'aurait sûrement pas été le seul à le faire.

On se demande alors si Olympe n'est pas THE Voice comme il a le public et les membres du jury derrière lui. Mais rien n'est joué, la preuve l'an dernier Al Hy était donnée gagnante. Et au final, elle avait fini en troisème position. En tout cas, les télé-crochets qui avaient recalé Olympe auparavant doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui.

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème