Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
4 photos
Voir le diapo
Olympe est sans conteste l'une des révélations de The Voice 2. Avec sa reprise de Born To Die (Lana Del Rey), le chanteur a conquis les coachs mais aussi les téléspectateurs de TF1, puisque certains internautes l'imaginent déjà gagnant. Mais en attendant un possible album, les fans du talent de Jenifer pourront le retr

Olympe est sans conteste l'une des révélations de The Voice 2. Avec sa reprise de Born To Die (Lana Del Rey), le chanteur a conquis les coachs mais aussi les téléspectateurs de TF1, puisque certains internautes l'imaginent déjà gagnant. Mais en attendant un possible album, les fans du talent de Jenifer pourront le retrouver très vite sur Youtube pour un duo avec... Maeva, coup de coeur de Louis Bertignac la semaine dernière.

Olympe et Maeva en duo
Même s'ils ne sont pas dans la même équipe, les candidats de The Voice 2 se rapprochent. Le Public du 8 mars nous apprend ainsi qu'Olympe et Maeva ont eu un coup de foudre... artistique. Selon le magazine, ils seraient en train de nous concocter un duo de folie qu"ils souhaiteraient mettre en ligne sur Youtube au plus vite". Une chanson qui devrait faire sensation, puisque les deux candidats ne cessent de buzzer depuis leurs passages dans l'émission de TF1.

Deux candidats qui cartonnent
Et oui, il n'y a pas que Sophie Tapie, récemment parodiée par les Guignols, qui fait parler elle. Devenu un véritable phénomène depuis qu'il a repris Born To Die (même M. Pokora a adoré), Olympe est partout sur la toile, dans les magazines et même à la télévision. Il a ainsi été invité sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ12, où il a avoué avoir été recalé des autres télé-crochets.

Maeva, aussi, fait le buzz. Très convaincante sur sa reprise toute douce de Skinny Love, la candidate a déjà une jolie petite carrière derrière elle : un rôle dans Mozart, l'opéra rock, mais aussi chez Disney puisqu'elle est la voix française de Raiponce. Son coach, Louis Bertignac, a eu bien raison de se retourner.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles