7 photos
Voir le diapo
Les auditions à l'aveugle de The Voice 2 se sont poursuivies ce samedi 2 mars. Et les téléspectateurs ont pu remarquer (ou pas) que de nombreux candidats étaient déjà connues. Eh oui, il n'y a pas que les débutants qui tentent leur chance. Certains recalés de télé-crochets ou encore des anciens chanteurs de comédies mu

Les auditions à l'aveugle de The Voice 2 se sont poursuivies ce samedi 2 mars. Et les téléspectateurs ont pu remarquer (ou pas) que de nombreux candidats étaient déjà connues. Eh oui, il n'y a pas que les débutants qui tentent leur chance. Certains recalés de télé-crochets ou encore des anciens chanteurs de comédies musicales ont fait le show hier soir.

Le niveau était une fois de plus élevé pendant les nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice 2. C'était l'occasion pour le public, les jurés et les téléspectateurs de découvrir des nouveaux talents. Mais certains candidats n'étaient pas totalement inconnus. Et on ne parle pas de l'ancien membre des G-Squad Chris Keller (qui s'est fait pas mal lyncher sur Twitter). Les accros aux télé-crochets ou aux comédies musicales ont sûrement dû se dire "tiens je le/la connais lui/elle" durant la plupart des prestations d'hier soir.

Les recalés des télé-crochets
Vous vous rappelez de Jo Soul ? Mais si, il avait participé à la première saison de Nouvelle Star. D'ailleurs il était allé loin dans l'aventure puisqu'il est arrivé septième de la compétition. Et il a eu de la chance : sa reprise d'Hallelujah de Ray Charles a séduit Jenifer. Il devra donc affronter Olympe, Anthony ou encore Luc pendant les battles. Et il n'était pas le seul. Gérôme Gallo est lui aussi "connu" pour avoir fait Nouvelle Star en 2008. Il n'a pas remporté l'aventure mais a eu la chance de sortir son clip Mademoiselle (disponible dans le diaporama).

Comme Loïs Silvin, Alexandre Chassagnac avait participé à La France a un incroyable talent, mais en 2008. Il y avait aussi Lord Bitum (qui n'était pas un candidat en béton). Le rappeur qui a interprété Face à la mer de Calogero et Passi était dans X Factor sur M6 l'année dernière.

Les chanteurs de comédies musicales
Côté comédies musicales, on a pu reconnaître Maeva Méline. La chanteuse (qui a doublé la voix de la princesse Raiponce) a participé à Mozart l'opéra rock. Elle a interprété le rôle de Nannerl (la soeur de Mozart). Pour Alexandra Lucci, c'était Les Dix Commandements. Avant d'enregistrer la célèbre chanson de la série Le Destin de Lisa, la brunette a joué Néfertari. On termine avec Benjamin Bocconi de la comédie musicale Adam et Eve (eh oui comme Nuno Rescende) qui était la doublure de Thierry Amiel. Ça en fait du beau monde.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème