Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Hier soir dans The Voice 2 sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé dans le casting quelques bouilles déjà vues à la télé. Parmi elles, Loïs, de La France a un incroyable talent, version 2011. Mieux, la jeune chanteuse qui a depuis sorti une reprise de Paparazzi de Lady Gaga a été sélectionnée pour continuer le show.
Hier soir dans The Voice 2 sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé dans le casting quelques bouilles déjà vues à la télé. Parmi elles, Loïs Silvin, de La France a un incroyable talent, version 2011. Mieux, la jeune chanteuse qui a depuis sorti une reprise de Paparazzi de Lady Gagaa été sélectionnée pour continuer le show.

Les auditions à l'aveugle ont encore réservé de belles surprises hier dans The Voice 2, sur TF1. Pour le jury (Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac), mais également pour les téléspectateurs qui ont pu découvrir des talents inconnus mais aussi des têtes "connues", passées dans d'autres émissions. Résultat : encore de très bonnes audiences, avec 8,5 millions de téléspectateurs en moyenne (38% du public et même 52% sur les ménagères de moins de cinquante ans).

Loïs, confondue avec un garçon mais sélectionnée
En 2011, sur M6, le public faisait connaissance avec Loïs. Si l'émission avait été remportée par Marina Dalmas, la jeune chanteuse n'était pas passée inaperçue et avait même terminé troisième. Cette fois, c'est avec sa reprise de Somebody That I Used to Know de Gotye que Loïs a tenté de séduire le jury. Pari gagné puisque Florent Pagny et Louis Bertignac ont retrouné leur fauteuil. Et même si Garou a balancé un maladroit mais compréhensible "je ne m'attendais pas à voir un jeune mec comme toi", Loïs a une fois de plus marqué les esprits. C'est finalement l'ancien-membre de Téléphone qui a pu recruter ce jeune talent de même pas 18 ans dans son équipe.

D'autres têtes et voix connues
Loïs de La France a un incroyable talent n'était pas la seule ancienne candidate de télé à retenter sa chance. On a ainsi également pu revoir Louane de L'école des stars (diffusée sur Direct 8 à l'époque) ou bien encore Victoria de la comédie musicale Le Roi Soleil et Ayme, vu dans Dracula, l'Amour plus fort que la Mort.

Récapitulatif des équipes de The Voice 2
Florent Pagny : Joséphina et Sandra
Jenifer : Dièse et Sean
Garou : Victoria, Yoann et Céline
Louis Bertignac : Antoine, Louane, Ayme et Loïs

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème