2 photos
Voir le diapo
La finale de La France a un Incroyable talent se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 sur M6 et c’est la jeune Marina qui s’est imposée. Mais si la jeune fille était très heureuse et avait scotché TOUT le monde avec Rolling in the Deep d'Adele quelques semaines avant, il n’en était

La finale de La France a un Incroyable talent se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 sur M6 et c’est la jeune Marina qui s’est imposée. Mais si la jeune fille était très heureuse et avait scotché TOUT le monde avec Rolling in the Deep d'Adele quelques semaines avant, il n’en était pas de même chez les membres du jury. En effet, grâce à Twitter, on apprend que Gilbert Rozon, l’un des jurés de l’émission, est très déçu du choix du public qui a pourtant plébiscité la jeune fille dont le parcours est toujours à voir en vidéo. La victoire contestée de Marina dans Incroyable Talent 2011, est sur Purefans News by Adobuzz.

La victoire de Marina (Incroyable Talent) dans l’émission La France a un incroyable talent ne fait l’unanimité auprès des membres du jury de l’émission. En effet, l’un des jurés semble plutôt déçu que le public ait voté pour la jeune marseillaise de 13 ans.



Ce juré, c’est Gilbert Rozon qui est également le fondateur du festival Juste pour rire auquel Marina participera en tant que gagnante de l’émission. Sur son Twitter officiel, Gilbert Rozon n’a pas dit un mot sur Marina mais a préféré re-tweeter les messages d’autres utilisateurs pas très tendres avec la jeune collégienne.

Après avoir posté durant la finale « Marina meilleure que je l'imaginais..même si encore un peu mecanique », il a re-tweeté des messages du genre : « Marina vainqueur ! Nan mais c'est une blague ? Et Thomas alors ? », « à quand une émission enfants et une émission adultes? C'est tjs les enfants qui gagnent... », « #LFAUIT devient l'école des fans ou la nouvelle star.. Certes Marina a une belle voix mais.. » ou encore « Le public a préfère un enfant a un talent ».

L’an dernier, ce sont déjà deux enfants qui s’étaient imposés : le duo de petits danseurs Axel et Alizée âgé à l’époque de 8 ans. Et pour tous les fans de l’émission, sachez que La France a un Incroyable talent sera de retour en 2012 !

 
News
essentielles
sur le
même thème