TV
Incroyable talent 2011 : Marina, gagnante déjà contestée sur Twitter
Publié le 16 décembre 2011 à 10:25
La finale de La France a un Incroyable talent se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 sur M6 et c’est la jeune Marina qui s’est imposée. Mais si la jeune fille était très heureuse et avait scotché TOUT le monde avec Rolling in the Deep d'Adele quelques semaines avant, il n’en était

La finale de La France a un Incroyable talent se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 sur M6 et c’est la jeune Marina qui s’est imposée. Mais si la jeune fille était très heureuse et avait scotché TOUT le monde avec Rolling in the Deep d'Adele quelques semaines avant, il n’en était pas de même chez les membres du jury. En effet, grâce à Twitter, on apprend que Gilbert Rozon, l’un des jurés de l’émission, est très déçu du choix du public qui a pourtant plébiscité la jeune fille dont le parcours est toujours à voir en vidéo. La victoire contestée de Marina dans Incroyable Talent 2011, est sur Purefans News by Adobuzz.

La victoire de Marina (Incroyable Talent) dans l’émission La France a un incroyable talent ne fait l’unanimité auprès des membres du jury de l’émission. En effet, l’un des jurés semble plutôt déçu que le public ait voté pour la jeune marseillaise de 13 ans.



Ce juré, c’est Gilbert Rozon qui est également le fondateur du festival Juste pour rire auquel Marina participera en tant que gagnante de l’émission. Sur son Twitter officiel, Gilbert Rozon n’a pas dit un mot sur Marina mais a préféré re-tweeter les messages d’autres utilisateurs pas très tendres avec la jeune collégienne.

Après avoir posté durant la finale « Marina meilleure que je l'imaginais..même si encore un peu mecanique », il a re-tweeté des messages du genre : « Marina vainqueur ! Nan mais c'est une blague ? Et Thomas alors ? », « à quand une émission enfants et une émission adultes? C'est tjs les enfants qui gagnent... », « #LFAUIT devient l'école des fans ou la nouvelle star.. Certes Marina a une belle voix mais.. » ou encore « Le public a préfère un enfant a un talent ».

L’an dernier, ce sont déjà deux enfants qui s’étaient imposés : le duo de petits danseurs Axel et Alizée âgé à l’époque de 8 ans. Et pour tous les fans de l’émission, sachez que La France a un Incroyable talent sera de retour en 2012 !

 
Par Purebreak |
Mots clés
TV
Sur le même thème
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie player2
TV
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie
6 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Yerin Ha (Sophie) n'a pas aimé tourner la scène du bain avec Luke Thompson (Benedict) et on comprend pourquoi player2
Séries
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Yerin Ha (Sophie) n'a pas aimé tourner la scène du bain avec Luke Thompson (Benedict) et on comprend pourquoi
2 mars 2026
Star Academy : la tournée déjà critiquée à cause de Léo, "Je rêve ou il est en playback ?" player2
TV
Star Academy : la tournée déjà critiquée à cause de Léo, "Je rêve ou il est en playback ?"
2 mars 2026
C'était la meilleure série de 2024 : le tournage de la saison 2 a enfin commencé ! player2
Séries
C'était la meilleure série de 2024 : le tournage de la saison 2 a enfin commencé !
2 mars 2026
Dernières news