Loïs, ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, la jeune fille âgée de 16 ans pourrait bien être la nouvelle sensation de la scène française. Révélée en 2011 dans l'émission Incroyable Talent, la chanteuse en herbe avait conquis le public avec sa voix en or et ses talents de guitariste. A tel point que la belle avait réus

Loïs Silvin, ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, la jeune fille âgée de 16 ans pourrait bien être la nouvelle sensation de la scène française ! Révélée en 2011 dans l'émission Incroyable Talent, la chanteuse en herbe avait conquis le public avec sa voix en or et ses talents de guitariste. A tel point que la girl avait réussi à atteindre la finale avant de se voir détrônée par Marina, la grande gagnante et sosie de Selena Gomez. Mais qu'on se le dise, Loïs n'a pas renoncé pour autant à ses rêves de gloire. La preuve, la miss sort aujourd'hui deux reprises qui ont cartonné durant le show : Le tube Paparazzi de Lady Gaga et le titre Crazy de Gnarls Barkley. Mieux, elle compte désormais sur vous pour choisir ses prochaines reprises !

Loïs a un talent énorme et elle le prouve avec ses deux reprises génialissimes. Guitare à la main, la petite perle de la chanson propose une version plus lente du hit "Paparazzi" de Lady Gaga. Et la sauce prend ! Il faut dire que la demoiselle au look de "tomboy" a une voix mélodieuse qui en rendrait jalouse plus d'une.

Même La Mother Monster elle-même pourrait se voir concurrencée par ce petit bout de femme bien décidé à faire tomber tout le monde à ses pieds. Déjà que Lady Gaga vit une sale période à force de voir ses concerts annulés, la popstar devrait peut-être faire attention à ce que Loïs ne lui fasse pas de l'ombre !

Même constat pour sa seconde reprise du "Crazy" de Gnarls Barkley qui vaut carrément le détour. Et pour cause, l'ex finaliste de "Incroyable Talent 2011" nous prouve qu'elle sait se réapproprier des chansons à sa sauce en y apportant une petite touche perso. On est décidément charmés par la prestance de l'artiste.

Si vous aussi vous êtes séduit par cette graine de star, sachez que les deux titres de la future bombe made in France sont disponibles en digital depuis le 7 mai. Quant à ses prochaines reprises, c'est à vous de décider ! Quelles seront les prochaines chansons de Loïs Silvin ? Le choix vous appartient sur notre grand sondage. Les deux chansons qui obtiendront le plus de votes seront alors reprises par Loïs ! Cool non ?

Alexandra Suc

Loïs