Les candidats se sont enchaînés dans l'audition à l'aveugle de The Voice 2 diffusée ce samedi 23 février. Mais une chanteuse en particulier a marqué les téléspectateurs : Sophie Tapie. La fille de Bernard Tapie n'a pas fait l'unanimité. La preuve ? Les Internautes se sont empressés de la critiquer sur Twitter. Même Les

Les candidats se sont enchaînés dans l'audition à l'aveugle de The Voice 2 diffusée ce samedi 23 février. Mais une chanteuse en particulier a marqué les téléspectateurs : Sophie Tapie. La fille de Bernard Tapie n'a pas fait l'unanimité. La preuve ? Les Internautes se sont empressés de la critiquer sur Twitter. Même Les Guignols de l'info ont voulu se moquer de la blondinette et aussi de son papa ce lundi 25 février.

On a pu voir de nombreux visages connus samedi dernier dans The Voice 2. Ludivine Aubourg, candidate de la saison 1, a retenté sa chance tout comme le roi des comédies musicales Nuno Resende. Mais la chanteuse qui a fait le plus parler d'elle, c'est Sophie Tapie.

Sophie Tapie pistonnée ?
Si elle a réussi à séduire Jenifer et Louis Bertignac avec sa reprise de Grenade de Brunos Mars, ce n'était pas du tout le cas des téléspectateurs. Ils étaient nombreux à penser que Sophie avait été pistonnée. En cause ? Sa prestation n'avait rien de spectaculaire comparée à celle d'Olympe ou Anthony qui font aussi partie de l'équipe de Jenifer.

Sophie Tapie aux Guignols
Résultat : après David Beckham et Marion Cotillard, c'est au tour de Sophie Tapie d'avoir sa marionnette aux Guignols de l'info. L'émission satirique de Canal + se moque du fait que la blondinette ait voulu passer le casting de The Voice 2 anonymement ce samedi (et non vendredi comme c'est dit dans l'extrait disponible dans le diaporama) alors qu'elle a crié haut et fort qu'elle était la fille de Bernard Tapie.

Du coup, on peut voir que l'ancien homme politique se retourne cinq secondes après le début de sa prestation en déclarant : "Ah pour moi c'est un grand oui. C'est une chanteuse géniale et puis en plus elle a la classe". A noter que Les Guignols ont utilisé une ancienne marionnette pour Sophie Tapie comme le révèle le site Télé Loisirs. Au moins, cette parodie a bien fait rire la principale intéressée puisqu'elle a posté sur Twitter : "Hahahha #Canalplus #lesguignols m'ont parodiée les petits saloupios! Lol Merci pour la ressemblance physique!"

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème