Aujourd'hui est la journée des premières fois pour David Beckham. Après son premier entraînement ultra-médiatisé au Camp des Loges avec ses nouveaux copains du PSG cet après-midi, le Spice Boy fera son entrée aux Guignols de l'info de Canal + au côté de Zlatan Ibrahimovic.

Aujourd'hui est la journée des premières fois pour David Beckham. Après son premier entraînement ultra-médiatisé au Camp des Loges avec ses nouveaux copains du PSG cet après-midi, le Spice Boy de H&M fera son entrée aux Guignols de l'info de Canal + au côté de Zlatan Ibrahimovic.

Enfin une première fois au PSG
C'est la toute toute première fois pour David Beckham au PSG. Le Spice Boy a vécu cet après-midi son premier entraînement au Camp des Loges avec ses nouveaux co-équipiers du PSG. S'il avait déjà rencontré les joueurs il y a quelques jours lors du match Valence-PSG, qu'il supportait depuis les tribunes, c'était la première fois qu'il posait les crampons sur la pelouse du Camp des Loges.

Une première en mode méga-star
Ses débuts au club parisien se sont faits devant un parterre de journalistes du monde entier triés sur le volet. Accréditation obligatoire pour assister à la séance d'entraînement : du jamais vu au PSG. Et c'est bien lui, et non sa doublure H&M, qu'on aperçoit sur le terrain en bonnet rouge et crampons roses, so girly.

Sa marionnette aux Guignols de l'info au côté de Zlatan
Après sa première au PSG, Becks aura le privilège de découvrir sa marionnette aux Guignols de l'info. David Beckham donnera ainsi la réplique à Zlatan Ibrahimovic, seul joueur du PSG jusqu'à présent à avoir droit à sa marionnette. Ibra zlatanera ou zlatanera pas Becks ? Réponse ce soir sur Canal Plus.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles