4 photos
Voir le diapo
Sophie Tapie n'est pas une simple candidate de la saison 2 de The Voice. Contrairement à ce qu'elle espérait, la fille de Bernard Tapie n'est pas restée anonyme très longtemps sur le 4e prime. Une de plus sur la liste des "filles et fils de" sur TF1. Et comme à chaque fois sur Twitter, les critiques des internautes ont

Sophie Tapie n'est pas une simple candidate de la saison 2 de The Voice. Contrairement à ce qu'elle espérait, la fille de Bernard Tapie n'est pas restée anonyme très longtemps sur le 4e prime. Une de plus sur la liste des "filles et fils de" sur TF1. Et comme à chaque fois sur Twitter, les critiques des internautes ont fusé. Si elle a convaincu le jury, la chanteuse en herbe n'a pas encore la cote auprès des internautes.

Sophie séduit le jury
Aux auditions à l'aveugle, Sophie (sans Tapie) a réussi à séduire Jenifer et Louis Bertignac sur sa reprise de Grenade, de Bruno Mars. La blonde rejoint la team Jenifer aux côtés d'Anthony, Olympe et Luc. Si la jeune femme est fière de sa prestation, elle confie dans une interview au magazine Télé-Loisirs avoir "bien peur que sur les réseaux sociaux ou ailleurs, on me juge sur autre chose ou qu'on me dise que j'ai été pistonnée."

Mais pas les internautes
Et Sophie Tapie ne s'est pas trompée. Après Claire des L5, à son tour de subir les foudres des internautes. Sur Twitter, les téléspectateurs se déchaînent. "Elle devrait pas avoir de mal à avori des interviews dans la Provence", poste @TeleLoisirs en référence à son papa patron de presse. @paidf écrit : "Bernanrd Tapie a autant de chances d'être le prochain maire de Marseille que sa fille Sophie de gagner The Voice #Pistonée". Et @LANDESYves ironise : "Bernard Tapie se dit fier de sa fille Sophie, vedette de The Voice ? C'est un truc de famille ça, les auditions devant des juges".

Même s'il est la principale raison de ces attaques, Bernard Tapie est bien décidé à soutenir sa fille. Sur RTL, il confie : "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout. (...) Je suis fier de mes enfants quoi qu'ils fassent quand c'est bien et là j'étais très fier d'elle." Comme Nell, la fille d'Yves Rénier, Sophie Tapie accède au stade des battles. Une chance que n'a pas eue Raf, le fils d'Helene Segara.

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles