4 photos
Voir le diapo
Lors du deuxième prime de The Voice 2 ce samedi 9 février, le jury a eu la surprise d'accueillir un "fils de" lors des auditions à l'aveugle. C'est Raf, le fils de la chanteuse Heléne Segara qui a tenté sa chance sur TF1. Malgré l'interprétation plutôt réussie du jeune chanteur sur le titre Your Song d'Elton John, les

Lors du deuxième prime de The Voice 2 ce samedi 9 février, le jury a eu la surprise d'accueillir un "fils de" lors des auditions à l'aveugle. C'est Raf, le fils de la chanteuse Heléne Segara qui a tenté sa chance sur TF1. Malgré l'interprétation plutôt réussie du jeune chanteur sur le titre Your Song d'Elton John, les membres du jury ont été intransigeants. Recalé, il ne poursuivra pas l'aventure.

La second prime de The Voice a été ravageur ce samedi. Si les membres du jury ont réussi à dégoter dans leur équipe respective de nouveaux talents, ils ont aussi fait preuve d'intransigeance comme avec Claire des L5 ou bien encore avec un ancien G-Squad. Et parmi les recalés, Raf sort très clairement du lot et pour cause : il est le fils d'Hélène Segara.

L'ombre de sa mère
Difficile de grandir avec l'étiquette d'un "fils de". Et c'est dans l'optique de s'en détacher que Raf a décidé de participer au casting de The Voice. Malheureusement, malgré une interprétation sympathique du titre Your Song d'Elton John, le jeune homme n'est pas parvenu à convaincre pleinement le jury. Trop timide, une voix en retrait mais un charme vocal bien présent. Voilà comment les jurés ont expliqué ce recalage dans la demi-mesure.

Comme un air de déjà-vu
Il n'a pourtant pas fallu longtemps au jury pour reconnaître les origines de Raf. En le voyant, Jenifer évoque une sensation de déjà-vu. Garou, quant à lui, a très vite reconnu l'enfant de son amie de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. L'ancien Quasimodo aurait-il buzzé en sachant quelle personne se trouvait derrière son siège rouge ? Nous ne le saurons peut-être jamais, car après tout, seule la voix compte !

Le passage de Raf dans The Voice est à retrouver dans notre diaporama.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème