4 photos
Voir le diapo
Les castings de The Voice 2 n'ont pas toujours été évident pour certains talents car les jurés étaient très exigeants pendant les auditions à l'aveugle. La preuve, Chris Keller s'est fait recaler du télé-crochet de TF1 alors que dans les années 90, il faisait hurler toutes les filles avec les autres mecs des G-Squad. E

Les castings de The Voice 2 n'ont pas toujours été évidents pour certains talents, la faute aux jurés, très exigeants pendant les auditions à l'aveugle. La preuve, Chris Keller s'est fait recaler du télé-crochet de TF1 alors que, dans les années 90, il faisait hurler toutes les filles avec les autres mecs des G-Squad. Et après cet échec, son égo en a pris un sacré coup.

The Voice 2 a vu son lot de personnes célèbres défiler pour tenter de revenir sur le devant de la scène. Mais Claire des L5 ou encore le prof de chant de la star Academy 9 n'ont pas su convaincre Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Idem pour l'ancien membre des G-Squad Chris Keller car pas vu un seul juré ne s'est retourné après sa prestation pendant les auditions à l'aveugle.

Chris Keller a eu du mal à encaisser son échec
Malheureusement pour le beau gosse, il ne fait pas le même effet que dans les années 90 où tout le monde était raide dingue de lui. Et durant son passage sur le plateau de Vous êtes en direct, il a avoué que son égo en avait pris un coup : "L'ego en prend un petit coup dans la tronche. C'est comme pour tout : quand on rate un examen, une compétition de sport... C'est toujours un peu difficile pour l'ego".

Un moral d'acier et un nouveau télé-crochet ?
Mais Chris Keller ne s'est pas laissé abattre et a quand même avoué que c'était une bonne expérience. Et pour se remonter le moral (ou se rassurer ?) il a déclaré : "Et il faut savoir que quand on arrive à ce stade là, il n'y a que des bons chanteurs. J'étais donc vraiment satisfait d'arriver à ce stade-là". Il faudra attendre le retour de The Voice le 2 février prochain pour voir s'il faisait vraiment partie des bons chanteurs comme il le dit, ou si sa prestation était en fait un gros flop.

Espérons qu'il n'a pas repris Raide dingue de toi ou Aucune fille au monde sinon bonjour l'horreur. En tout cas, Chris Keller pourra toujours se consoler en participant à Popstars qui sera de retour sur D8 si jamais il veut vraiment revenir sous le feu des projecteurs.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles