11 photos
Voir le diapo
L'atelier Masterchef ouvre de nouveau ses portes, ce soir, sur TF1, pour accueillir les teenages. La deuxième édition de Masterchef Junior sera en effet diffusée dès 20h50 et placera la soirée sous le signe de la gourmandise et de l'étonnement !

L'atelier Masterchef ouvre de nouveau ses portes, ce soir, sur TF1, pour accueillir les teenages. Malgré une polémique l'an dernier , la deuxième édition de Masterchef Junior sera bien diffusée dès 20h50 et placera la soirée sous le signe de la gourmandise et de l'étonnement !

Ils sont huit, ont entre 9 et 13 ans, et n'ont qu'une passion : la cuisine. Pour cette deuxième édition de Masterchef Junior, les cuisiniers en herbe promettent de mettre la barre très haut. Avec le soutien des traditionnels chefs étoilés de l'émission, qui rempileront pour une troisième saison dès la rentrée prochaine, les juniors vont épater le jury et les téléspectateurs par leur technicité, leur savoir-faire et leur créativité, afin de démontrer que la passion n'a rien à voir avec l'âge.

Après la victoire de Jean , en décembre dernier, qui d'Arthur, Jessica, Dalva, Martin, Robin, Nathan, Zya et Jenna remportera le second titre de Masterchef Junior ? La réponse sera connue en fin d'émission, après de nombreux exercices. Comme pour les grands, les teenages vont devoir passer les épreuves de la boîte mystère, du test de reconnaissance, de la reproduction et du dressage afin de se départager.

A la fin de chaque épreuve, le jury attribuera aux jeunes chefs entre un et quatre points, et les deux juniors qui obtiendront le plus de points accèderont à l'épreuve finale et auront ainsi le privilège de cuisiner dans les cuisines d'un vrai restaurant. Et pas n'importe lequel puisque c'est le chef Frédéric Anton qui prêtera la cuisine de son établissement Le Pré Catelan afin que les deux finalistes préparent un repas pour dix convives. A la clé ? Un séjour en famille sur la route des épices en Inde et des cours de cuisine dans une école réputée.

Retrouvez la bande annonce dans notre viewer et ne ratez pas Masterchef Junior, diffusé ce soir sur TF1 ! Ce sera un vrai régal ! (Allison Fourrier)

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème