Après la grande finale de The Voice 2 sur TF1 qui a sacré Yoann Fréget en mai dernier, TF1 et la société de production Shine envisageraient de lancer une version junior du concours musical, comme avec Masterchef en 2012. Pour le moment, aucun contrat officiel n'a été signé mais ce projet pourrait bien débarquer un jour sur la grilles des programmes de la chaîne.

Bientôt une version junior de The Voice ?

En mai dernier, Yoann Fréget remportait la grande finale de The Voice 2 face à Nuno Rusende, Olympe et Loïs. Même si le score était très serré avec ses adversaires, le chanteur va avoir le privilège de dévoiler prochainement son premier album dont le single devrait être produit par Will.i.am. Si tout ses fans attendent d'en savoir plus sur cette collaboration, TF1 et Shine France, société de production audiovisuelle, seraient déjà en train de plancher sur une nouvelle version du programme.

Un programme clin d'oeil à Masterchef junior

Selon des informations exclusives dévoilées par le site Toute la Télé, Bruno Berberes, directeur de casting de The Voice, serait en train de réfléchir à une version junior qui s'intitulerait The Voice Kids sur TF1. Pour le moment, rien n'aurait encore été signé mais les discussions iraient bon-train pour voir un jour cette émission en prime-time sur la chaîne.

Du côté du jury, aucun nom n'a encore été dévoilé même si les premières phases du casting ont déjà débuté pour les futurs candidats. Un projet qui nous rappelle la version junior de Masterchef en juillet 2012.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles