Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour ce dernier épisode de Retour au Pensionnat à la campagne sur M6, les élèves envoient du lourd. Et pour ce clap' de fin, c'est Dylan qui remporte la palme de l'adolescent le plus marquant de la saison. Il n'en loupe pas une, surtout pour formuler des excuses bidons aux professeurs ou encore balancer des expressions décalées avant de se déhancher sur un moonwalk. Purebreak décrypte le phénomène.

Clap' de fin pour Retour au Pensionnat sur M6

Pour ce dernier épisode de Retour au Pensionnat à la campagne, M6 envoie du lourd. En septembre dernier, 24 élèves acceptaient de revenir aux années 50 pour obtenir leur certificat d'études de leurs grands-parents. Si deux élèves ont quitté de leur plein gré l'établissement, les autres se sont accrochés face à des professeurs très sévères qui n'ont pas hésité à les réprimander. De Mlle Lareigne aka la chouette à Mr. Mazin, le sexy professeur du Pensionnat, autant dire que les ados ont été servis. Heureusement, certains d'entre eux ont marqué l'émission comme Gautier ou encore Alexandre. Twitter est déjà fan (si, si, c'est vrai).

Dylan : l'élève aux excuses bidons et aux expressions décalées

Parmi eux, Dylan, celui qui fait rire Twitter. Et autant dire qu'avec les professeurs, il sait y faire. Pendant un cours, l'ado fait des siennes en balançant : "Je levais pas le doigt, je me grattais la tête". Niveau crédibilité, il repassera. Et dans une lettre d'adieux à l'un de ses profs, le trublion met le paquet. Bon, on l'avoue, y'avait de l'émotion, sauf quand il a sorti : "Je vous aime comme un ballon de foot en or". Enorme ! Le fayot excelle dans son art de la mettre à l'envers.

Et pour terminer son show en beauté, Dylan a exécuté un moonwalk... en hommage à peut-être ? Le candidat nous aura bien fait rire pendant la diffusion du Pensionnat. Un futur candidat de télé-réalité qui fera le buzz ? L'avenir nous le dira.

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème