Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'une des "stars" du programme de M6 Retour au Pensionnat à la campagne était Mlle Lareigne. La surveillante des filles n'a pas fait de cadeaux aux élèves. Et pour faire comprendre que c'était elle la chef, elle avait une technique bien particulière : faire ses yeux de chouette. Lauryne en sait quelque chose et a tenté une battle avec elle. Une vidéo déjà culte.

Mlle Lareigne impose ses règles au Pensionnat

On oublie Monsieur Navarro, la nouvelle terreur de M6, c'est Mlle Lareigne. La chaîne a lancé Retour au Pensionnat à la campagne hier. Et on a pu découvrir que la surveillante des filles n'était pas là pour blaguer. Dès les premières minutes, elle n'a pas hésité à crier pour se faire respecter, une chose qui n'a pas du tout plu aux 24 élèves du Pensionnat. Mais sa voix n'est pas la seule chose qui a marqué les jeunes venus passer leur Certificat d'études et les téléspectateurs. Ses yeux aussi étaient la star du programme.

Les yeux de chouette de Mlle Lareigne

Personne n'a pu passer à côté des yeux globuleux de Mlle Lareigne. A côté, Alexia de Secret Story 7 paraît ridicule. Mais la jeune femme n'a pas hésité à en jouer comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. LA scène qui a particulièrement marqué les téléspectateurs de M6 était la bataille de regards entre la "chouette" et l'élève anti-autorité Lauryne. Et sans surprise, c'est cette dernière qui l'a perdue.

Retour au Pensionnat à la campagne
Retour au pensionnat - Ossama balance sur les coulisses : "C'était vraiment scénarisé" (Interview)
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème