Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand jour. M6 va lancer Retour au Pensionnat à la campagne ce soir. Et dans le premier épisode, les téléspectateurs vont découvrir l'une des fortes têtes de l'émission : Lauryne. D'ailleurs, la lycéenne de 15 ans s'est confiée sur son aventure au Parisien.

Retour sur les bancs de l'école ce soir, sur M6, avec Retour au Pensionnat à la campagne. 24 élèves vont découvrir l'école des années 50 et devront étudier pour obtenir leur Certificat d'études. Forcément, l'aventure a été difficile à vivre pour les participants. D'ailleurs, Lauryne a tenu à donner ses impressions au Parisien avant la diffusion de l'émission.

Un début d'aventure catastrophique

Comme nous avons pu le voir lors de la conférence de presse de Retour au Pensionnat à la campagne, la lycéenne de 15 ans fait partie des élèves qui ont beaucoup de mal avec l'autorité. D'ailleurs elle l'avoue, c'est pour s'amuser qu'elle s'est embarquer là-dedans : "Je savais que ce serait compliqué parce que je n'aime pas recevoir des ordres. Mais je me suis dit que ça pouvait être marrant". En tout cas, la jeune fille n'a pas vraiment rigolé en débarquant au Pensionnat. Après avoir expliqué que son arrivée était "une catastrophe", elle a déclaré : "Du jour au lendemain, on devait changer nos habitudes". Eh oui, pas question d'avoir le swag comme Nabilla. Les uniformes étaient obligatoires et tous ont dû oublier leur tablettes, smartphones et autres gadgets.

Un menu peu ragoûtant

La nourriture a aussi posé problème à Lauryne. Bye Bye le Mac Do ou encore le steak/frites. Le menu des années 50 était beaucoup moins appétissant. Elle a confié : "Pas de petit-déjeuner avant d'avoir bu une cuillère d'huile de foie de morue. Horrible ! (...). Après une matinée de cours, on nous servait un vieux repas des années 1950 : langue, cervelle, coeur, rognons. J'ai très peu mangé". Malgré tout, elle a conclu en expliquant qu'elle ne regrettait rien et qu'elle avait "appris à écouter, à moins dire non, à ne pas me braquer". Le Pensionnat encore plus efficace que Super Nanny ?

Retour au Pensionnat à la campagne
Retour au pensionnat - Ossama balance sur les coulisses : "C'était vraiment scénarisé" (Interview)
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème