10 photos
Voir le diapo
C'est le 30 septembre prochain que M6 va lancer Retour au Pensionnat à la campagne. 24 élèves vont découvrir l'école des années 50. Avant la diffusion du premier épisode, la chaîne a décidé de dévoiler les candidats. Et bonne nouvelle, les cancres sont au rendez-vous.

Bienvenue dans les années 50

Après le succès du Pensionnat de Chavagnes, M6 a décidé de retenter l'expérience mais à la campagne cette fois. Dès lundi prochain, on oublie les agriculteurs de l'amour est dans le pré Damien, Gilles ou encore Françoise. 24 élèves vont venir squatter vos petits écrans dans Retour au Pensionnat à la campagne. Le principe est le même. Tous doivent se plier aux règles des écoles des années 50 et obtenir leur Certificat d'études. Mais sans surprise, cette expérience ne sera pas simple pour tout le monde comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Bye bye l'autorité

Si Thierry, Elodie et Romane sont déjà les petits chouchous des professeurs, les autres eux préfèrent se rebeller. C'est le cas de Lauryne qui essaie de défier la Mlle Lareigne, la surveillante des filles et le professeur de maintien. Ossama aussi est prêt à retourner le pensionnat puisqu'il déclare : "Même si on est punit ça ne changera rien parce que c'est le plaisir de s'amuser". Et on peut voir qu'ils vont bien s'amuser. Entre les batailles de nourriture ou encore les fiestas improvisées, les profs (et les téléspectateurs) ne devraient pas s'ennuyer.

A lire aussi : Florine (Secret Story 7) VS Sonja sur Twitter : "elle a fait du porno" / L'amour est dans le pré 2013 : Damien et Elodie bientôt sous le même toit.

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème