Si Cupidon avait du boulot dans Secret Story 7 sur TF1, on ne peut pas dire qu'il s'est reposé sur ses lauriers dans L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Alors que cette saison est celle des records en amour, des couples ont réussi à tenir après la fin des tournages de l'émission en juin dernier. La semaine dernière, lors de la première partie du bilan, on apprenait ainsi que Françoise et Thierry étaient toujours ensemble et que Damien et Élodie roucoulaient dans une vie sans couacs. D'ailleurs, ces derniers envisagent sérieusement de vivre sous le même toit. Les choses sérieuses peuvent (donc) commencer.

Des couples sans nuage dans L'amour est dans le pré

En attendant de découvrir la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2013, les couples de cette saison des records en amour donnent de leur nouvelle dans la presse people. Si aucun nuage ne perturbe l'amour de Françoise et Thierry aka Titi qui s'envoient des sextos, Cupidon carbure pour le couple Damien/Elodie en Haute-Marne. Si ces deux-là roucoulent toujours depuis la fin du tournage de l'émission en juin dernier, les choses sérieuses peuvent commencer. Plus amoureux que jamais lors de la première partie du bilan, l'agriculteur donne des nouvelles sur son couple dans le magazine Public en kiosques cette semaine.

Le bonheur est dans le pré

Très soumis à sa chérie dans les premiers épisodes, Damien a finalement usé de toutes les stratégies pour séduire sa belle. Et la magie a fonctionné puisque cette dernière est folle de son fermier et envisage (déjà) de le rejoindre sur son exploitation dans le village de Saint-Maurice. "Je me suis installée ici pour un mois, c'est une sorte de test pour savoir si on est capables de s'entendre sur la durée. J'avoue que je pense de plus en plus à demander une mutation".

Mais pas question pour Elodie de perdre ses repères dans sa nouvelle maison. "Comme elle vient toutes les semaines, elle a emmené son cheval à la ferme (...) Et cet essai de vie commune va nous permettre de voir si ça peut coller", a précisé Damien. Quant au mariage et au bébé, il va falloir patienter. "Je vais vous décevoir, mais pas de mariage ni de bébé dans l'immédiat". Ca a le mérite d'être clair.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles