Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après les aventures bucoliques des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013, place à la discipline et aux uniformes dans Retour au pensionnat à la campagne sur M6. 24 élèves s'apprêtent à préparer le certificat d'étude comme... en 1950 avec l'aide d'une équipe pédagogique peu commode dont Mlle Lareigne, la terreur de cette nouvelle saison. Surveillante des filles et professeur de maintien, la "méchante" de l'émission devrait mettre les nerfs des élèves à rude épreuve. Purebreak vous livre le portrait de ce professeur pas comme les autres.

24 élèves encadrés par une équipe pédagogique sévère

Ce soir, les téléspectateurs s'apprêtent à faire un bond en arrière sur les bancs de l'école avec Retour au Pensionnat à la campagne sur M6. 24 élèves vont devoir vivre au rythme des années 50 et étudier pour obtenir leur Certificat d'études avec l'aide d'une équipe pédagogique... peu commode. Autant dire que les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve, entre autorité, obéissance et travail. Et les choses risquent de se gâter avec Mlle Lareigne, surnommée La Terreur et qui est LA surveillante des filles et LE professeur de maintien.

Mlle Lareigne, LA terreur de cette nouvelle saison

Autant dire qu'avec elle, ça va filer droit. La nouvelle Navarro (ex-professeur du Pensionnat de Chavagnes en 2005) ne devrait tolérer aucun écart de comportement. Et les plus récalcitrants devraient avoir affaire à elle. Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, Mlle Lareigne donne le ton. "Je ne vais pas vous mentir, dans la vie comme au pensionnat, je ne me laisse pas faire. Les élèves se souviennent plus souvent d'un bon prof avec qui l'on ne bronche pas, que d'un prof qui ne sait pas gérer sa classe".

Melle Lareigne, nouvelle star du programme ?

Et cette dernière pourrait bien s'imposer comme LA star du programme avec une élève déjà dans le collimateur. "Lauryne a un caractère aussi fort que le mien. Nous avons fait une bataille de regards mémorable... Dans le premier épisode, elle me déteste, mais à la fin, elle est venue me remercier". Pas si méchante que ça finalement ?

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème