Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6 les premiers pas des 24 élèves du Retour au Pensionnat à la campagne qui doivent s'adapter aux règles de vie des années 50. Leur objectif ? Obtenir le certificat d'études de leurs grands-parents. Si plusieurs professeurs se sont déjà démarqués par leur autorité, l'un des élèves a marqué le début du programme. Il s'agit de Gautier, le séducteur de cette nouvelle édition... aux 60 conquêtes. A seulement 15 ans, l'ado est déjà LA star et pourrait bien devenir LE candidat parfait de la télé-réalité. Une image qu'il a bien du mal à assumer puisqu'il a poussé un gros coup de gueule sur Facebook, destiné à ses détracteurs. Ambiance.

Retour au Pensionnat à la campagne : Gautier, LE playboy de l'émission

Après le clap' de fin de L'amour est dans le pré 2013, M6 a lancé la semaine dernière Retour au Pensionnat à la campagne, une émission qui suit le quotidien de 24 élèves plongés dans les années 50. Bye-bye les smartphones, les tablettes et les réseaux sociaux et place aux règles de vie strictes, à l'huile de foie de morue et au réveil très matinal. Si Mlle Lareigne, la chouette aux yeux flippants, a fait le buzz sur Twitter, l'un des élèves est déjà LE beau gosse du programme. Il s'agit de Gautier Hamylton, l'adolescent qui se vantait dans son portrait d'avoir à son tableau de chasse... 60 conquêtes.

Gautier Hamylton, candidat parfait de télé-réalité ?

Autant dire qu'avec un tel parcours sentimental, Gautier pourra bientôt arpenter les castings de plusieurs télé-réalités comme Secret Story ou les Anges de la télé-réalité. A l'image de John-David et ses 780 conquêtes dans Secret Story 2, Gautier a déjà l'étoffe d'un candidat parfait pour la télé-réalité : beau gosse, séducteur, grande gueule et dévoilant son physique "parfait" sur Twitter, l'élève devrait se sentir dans son élément.

"Je ne suis pas quelqu'un de superficiel"

Oui mais voilà, si cette image de séducteur lui colle à la peau, Gautier veut déjà s'en détacher. Il a posté un gros coup de gueule sur Facebook à tous ceux qui pensent qu'il n'est juste qu'une belle gueule. "A tous ceux qui croient que je suis un don juan, beau et débile : vous ne me connaissez pas, je ne suis pas superficiel. Je suis une personne comme les autres (...) Arrêtez de me juger par rapport à trois phrases débiles, et par mes publications sur mon mur ou sur ma page. Vous vous trompez je ne suis pas le mec à 60 copines mais Gautier un skateur qui s'en fout d'être populaire". Un candidat qui n'assume... pas ?

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème