Ce soir, L'amour est dans le pré 2013 a tiré sa révérence sur M6 avec la deuxième partie du bilan mené par Karine Le Marchand. Si Sophie file toujours le parfait amour avec Matthieu, Philippe a fait de drôles de confidences sur son aventure. De leur côté, tout roule entre Katia et Gilles alors que Fifi partage sa vie avec une certaine... Régine. C'est déjà la fin mais on attend la saison 9 avec impatience.

Dernière soirée de L'amour et dans le pré 2013... et dernier bilan

Après plus de trois mois de déclarations endiablées, de fous rires, d'amour et d'incompréhensions, L'amour est dans le pré 2013 a fermé ses portes ce soir sur M6. Pendant plus de trois mois, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des agriculteurs à la recherche du grand amour. Si cette saison est celle des records en amour, c'est aussi celle des phrases cultes et des situations loufoques. Entre les dents de Jean-Louis, véritable buzz sur la Toile, les sextos de Françoise et Titi ou encore le comportement dément de Gilles avec Katia, le public en a pris pour son grade. On adore tellement ça en même temps.

Révélations émouvantes et fous rires

Ce soir, Gilles, Sophie, Jean-Noël, Philippe, Fifi et Nicolas nous ont donné des nouvelles entre ruptures difficiles et plus grands espoirs. Pour qui l'amour est-il enfin dans le pré ? Pour ce clap' de fin bucolique (comme c'est triste), Purebreak était au rendez-vous pour vous livrer le dernier résumé toujours aussi croustillant de la saison.

Le générique qui va nous manquer : Allez, depuis trois mois qu'on suit L'amour est dans le pré 2013 sur M6, on est obligé de verser notre petite larmichette. Surtout que c'est la dernière fois qu'on se voit pousser la chansonnette sur You're Beautiful de James Blunt. Bon, on l'avoue, le chanteur va nous manquer aussi. Vivement la saison 9 !

Un amour en mode "Formule un" : Dans un magnifique domaine situé à Limoges, Karine Le Marchand commence sa course bucolique avec Katia et Gilles où plutôt les mèches de Katia et le Xanax de Gilles. Eh oui, ce dernier a carrément fait sa crise de la quarantaine en mode roi du kleenex et chaud lapin. Et lorsqu'on apprend qu'il cherchait un amour quatre étoiles autant dire qu'il a trouvé... "un formule 1". En tout cas, le couple ne chôme pas, puisqu'il prévoit de faire un bébé pour 2014. Du lourd.

La raclette gâchée : Le plus gros gâchis chez Jean-Noël, c'est pas les filles - Nathalie et Sandrine - c'est la raclette non terminée lors de leur gros clash à table. Bon, à défaut d'avoir trouvé un meilleur ami en la personne de Philippe, il a aussi déniché l'amour. Comme quoi, Cupidon s'occupe de tout, il suffit de le vouloir à fond.

La drôle de confession : La semaine dernière, on apprenait que Philippe avait perdu 10 kilos sur la balance. Bye-bye les viennoiseries, place à un nouvel homme. Oui mais voilà, les confidences de l'agriculteur ne sont pas toujours cohérentes. En plus d'avoir maigri, il nous apprend qu'il a perdu 4 centimètres de hauteur... On ne fera pas de blague salace, mais avouez que c'est une drôle de confession.

Le harceleur de ses dames : Karine Le Marchand a la langue bien pendue ce soir puisqu'elle nous apprend que Philippe a harcelé Jackie quand cette dernière prenait du recul dans un hôtel avant de se faire la malle. Philippe n'a pas harcelé... il a juste envoyé 2 456 sms dans la nuit. Il ne comprend vraiment rien et il est toujours célib'.

L'homme invisible... en prison ? : Matthieu - le beau gosse de Sophie - doit avoir un bracelet électronique pour être aussi timide dans L'amour est dans le pré 2013 et si souvent absent. Il sort de prison le week-end, on ne voit pas d'autres explications à sa non présence. Et autant dire que la timidité maladive est assez peu télégénique. En fait, au total, on va vu Matthieu pendant 2 minutes sur toute la saison.

La petite blague de Karine Le Marchand : Fifi - l'agriculteur DJ à ses heures - fait dans la révélation ce soir. "Dans le lit, j'avais été réveillé Marivonne le matin pour lui donner un baiser". Réponse de l'animatrice ? "Sans te laver les dents ?". Quelle taquine.

La phrase qui tue : "Je suis pas venue avec mon présent. Mon présent, c'est moi-même". On n'a rien compris mais c'est pas grave Régine (qui est la nouvelle prétendante de Fifi... Vous suivez ?)

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème